Salut Phil, merci pour cette poursuite photographique, j adore le Moro, c est vrai le colibri, meme mouvement et le surplace, :p le musicien de la fosse, et l une des piérides, par contre tes photos faut prendre un peu éloigné, sans te contredire #:r:
Ta grenouillette au concert est la Rieuse ...