Objet qui n'est pas un clavier...
Modérateur : Benedictvs
-
Grimp74
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Objet qui n'est pas un clavier...
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide pour identifier cet objet.
Spontanément j'aurai tendance à penser que c'est un attache de fusil. Mais sans certitude.
J'en ai également trouvé une autre et ça titille ma curiosité. Si quelqu'un connaît, merci de me répondre.
Dimensions 50mmx35mm
J'aurai besoin d'aide pour identifier cet objet.
Spontanément j'aurai tendance à penser que c'est un attache de fusil. Mais sans certitude.
J'en ai également trouvé une autre et ça titille ma curiosité. Si quelqu'un connaît, merci de me répondre.
Dimensions 50mmx35mm
- Fichiers joints
-
- 20200428_175212.jpg (2.97 Mio) Vu 1940 fois
Modifié en dernier par Grimp74 le mer. avr. 29, 2020 7:18 pm, modifié 2 fois.
- Bérus-Brénnus
Re: Identification
aaahhh du déjà vu ...
mais personne ne va l'identifier certainement ou alors personne ne sera d'accord ...

j'ai posté un objet similaire ( quoique moins beau ) et il n'a jamais été identifié avec certitude ...
mais personne ne va l'identifier certainement ou alors personne ne sera d'accord ...
j'ai posté un objet similaire ( quoique moins beau ) et il n'a jamais été identifié avec certitude ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Ha mince, à peine arrivé et je mets le bazarre...

- Benedictvs
Hello Bérus tu pourrais retrouver le sujet c'était quand? Et ou?Bérus-Brénnus a écrit : mar. avr. 28, 2020 6:20 pm aaahhh du déjà vu ...
Bonjour,
C'est bêtement (si j'ose dire) un pendant de harnais.
Tout ce qui a été dit d'autre est digne de D. Trump, ou pire (si c'est possible).

C'est bêtement (si j'ose dire) un pendant de harnais.
Tout ce qui a été dit d'autre est digne de D. Trump, ou pire (si c'est possible).
- Benedictvs
Non c'est pas possible de faire plus c...
Un pendant ? De quelle période a ton avis? Il a pas l'air très ancien . Et si t'avais un p'tit lien par hasard au cas où
Un pendant ? De quelle période a ton avis? Il a pas l'air très ancien . Et si t'avais un p'tit lien par hasard au cas où
-
Marco Taupman
pas trés sur, mais ça parle de pendant de sous gorge??? mais trouvé souvant et je peux dire qu il y en a eu des débats la dessus
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=114037
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=114037
- Benedictvs
Merci fouduroi de m'éclairer de tes lumières.
J'ai fait le tour des différents forums sur le sujet. Finalement, c'est vrai qu'il est difficile de trouver beaucoup d'info sur cet objet qui est finalement très courant... Et je pense également qu'il n'est pas tellement ancien.
J'ai fait le tour des différents forums sur le sujet. Finalement, c'est vrai qu'il est difficile de trouver beaucoup d'info sur cet objet qui est finalement très courant... Et je pense également qu'il n'est pas tellement ancien.