Mes 3 dernières semaines de détections
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Mes 3 dernières semaines de détections
Salut à tous.
Petit partage de mes dernières trouvailles.
Du Napos, du Céres, du Révo, du Liard, du Tournois, du Gogo, des boucles, des boutons etc...
En bref des sorties bien sympas.
Les photos de groupes: Les monnaies:
Une 10c Dupuis 1915 Une 10c Napo 1800 ou 1802 atelier A Un reste de douzain aux 2 H de Henri IV avec une contremarque Un liard de Henri d'Albret vers 1541 https://www.cgb.fr/navarre-royaume-de-n ... 080,a.html
Un double tournois de Louis XIII 1620 atelier G Un jeton Louis XIII chambre des comptes de Blois https://www.jetons-medailles.com/fr/arc ... is-sd.html
Une paillette Un reste de boucle zoomorphe La fameuse boucle du XVI / XVII ème (Renaissance MDR) déjà posté Les boutons
Petit partage de mes dernières trouvailles.
Du Napos, du Céres, du Révo, du Liard, du Tournois, du Gogo, des boucles, des boutons etc...
En bref des sorties bien sympas.
Les photos de groupes: Les monnaies:
Une 10c Dupuis 1915 Une 10c Napo 1800 ou 1802 atelier A Un reste de douzain aux 2 H de Henri IV avec une contremarque Un liard de Henri d'Albret vers 1541 https://www.cgb.fr/navarre-royaume-de-n ... 080,a.html
Un double tournois de Louis XIII 1620 atelier G Un jeton Louis XIII chambre des comptes de Blois https://www.jetons-medailles.com/fr/arc ... is-sd.html
Une paillette Un reste de boucle zoomorphe La fameuse boucle du XVI / XVII ème (Renaissance MDR) déjà posté Les boutons
- Benedictvs
Re: Mes 3 dernières semaines de détections
Superbe tableau ! Que du beau et même du magnifique
Ce que tu crois être une boucle zoomorphe est un objet connu sur les forums mais n'a jamais été vraiment identifié mais il y a des chances que ce soit plutôt un petit pendant de harnachement mais rien n'est moins sûr
viewtopic.php?f=63&t=1861&hilit=Croissant
Ce que tu crois être une boucle zoomorphe est un objet connu sur les forums mais n'a jamais été vraiment identifié mais il y a des chances que ce soit plutôt un petit pendant de harnachement mais rien n'est moins sûr
- Lorans3
A oui c'est exactement le même genre d'objet.Benedictvs a écrit : ven. mars 05, 2021 7:28 pm Superbe tableau ! Que du beau et même du magnifique
Pour ma part c'est le premier de ce genre que je trouve.
je pense que ça doit pas être tous jeune vu le style!!
- Bérus-Brénnus
Que du beau monde !
Purée, ça donne envie...
Y'a un peu de tout, j'aime bien ce genre de sorties ( il manquerait juste une fibule, t'aurais pût faire l'effort d'en trouver une...

) .
Ah oui , le fameux objet mystère... j'en ai vu un qui servait à maintenir les chaînes d'un pot suspendu cette semaine ...
Bravo et merci du partage .
Purée, ça donne envie...
Y'a un peu de tout, j'aime bien ce genre de sorties ( il manquerait juste une fibule, t'aurais pût faire l'effort d'en trouver une...
Ah oui , le fameux objet mystère... j'en ai vu un qui servait à maintenir les chaînes d'un pot suspendu cette semaine ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Lorans3
Oui une fibule!!!! Ca fait un moment que j'en ai pas sortie une !!!Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 06, 2021 7:58 am Que du beau monde !
Purée, ça donne envie...
Y'a un peu de tout, j'aime bien ce genre de sorties ( il manquerait juste une fibule, t'aurais pût faire l'effort d'en trouver une...) .
-
Marco Taupman
Bonjour
Oui très belle sortie, ça manque de mon coté, le tout est fameux, beau jeton, tout quoi!
Oui ce fameux objet que je suis depuis des années
Oui très belle sortie, ça manque de mon coté, le tout est fameux, beau jeton, tout quoi!
Oui ce fameux objet que je suis depuis des années
- Lorans3
Merci Marco.Marco Taupman a écrit : sam. mars 06, 2021 9:31 am Bonjour
Oui ce fameux objet que je suis depuis des années![]()
Cet objet garde bien son mystère !!!
- detecteur1969
Bonjour à tous , que du beau monde chez toi , superbe ces monnaies , merci du partage
- Franz Kafka
Et bien, une superbe moisson.
Et la boucle est vraiment superbe.
Marcel.
Et la boucle est vraiment superbe.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

- Lorans3
Merci Philippe.detecteur1969 a écrit : sam. mars 06, 2021 10:22 am Bonjour à tous , que du beau monde chez toi , superbe ces monnaies , merci du partage
C'est vrai que je suis dans un département assez riche en comparaison de d'autres.
Merci Marcel.Franz Kafka a écrit : sam. mars 06, 2021 6:00 pm Et bien, une superbe moisson.![]()
Et la boucle est vraiment superbe.![]()
Marcel.