tous est dans le titre
Moi c'est une sortie un jour en forêt avec un amis , et au détour d'un chemin une joggeuse en trin de faire son footing les robert à l'aire
tellement surpris qu'ont n'a pas pris une photo mdr
Modérateur : Fadista

Brrrrr! Ça fait froid dans le dos . j'aimerais pas tomber là dessus moiCocoche36 a écrit : sam. nov. 06, 2021 9:34 am Pour moi le plus insolite fut la découverte en détection d'une bague de promesse, mais pourquoi insolite,
et bien celle-ci était encore sur ce que j'ai fini par identifier, comme étant une phalange humaine.
celle-ci étant écrasé dessus la phalange en est resté prisonnière, surement un accident agricole de l'époque !
Pour moi, c'est pareil !Lorans3 a écrit : dim. nov. 07, 2021 6:23 am Entre l'anecdote à Thierry et celle de Philippe , il n'y a pas photo je choisis la joggeuse!![]()
![]()
![]()
Sans vouloir paraître d'un esprit bizarre, j'ai gardé cette bague sur son doigt, car je pense que je n'avais pas le droit de les séparer.Fadista a écrit : dim. nov. 07, 2021 9:34 amPour moi, c'est pareil !Lorans3 a écrit : dim. nov. 07, 2021 6:23 am Entre l'anecdote à Thierry et celle de Philippe , il n'y a pas photo je choisis la joggeuse!![]()
![]()
![]()
![]()
L'histoire de la bague de promesse me rappelle une photo que Pascal nous avait montré. une trouvaille identique![]()