Définition de votre écran
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Définition de votre écran
Je fais ce petit sondage afin de savoir sur quel support vous consulté votre forum.
Nous travail sur le graphisme futur du forum nous amène à nous poser certaine questions dont la réponse peut avoir un impact sur le skin.
Merci de répondre à ce sondage (1 réponse autorisée, choisissez la plus fréquente)
PS: Si vous ne savez pas, laisser un message avec la définition de votre écran (par ex: 1280 X 1024) ou consulter l'image suivante pour connaitre le format.
Nous travail sur le graphisme futur du forum nous amène à nous poser certaine questions dont la réponse peut avoir un impact sur le skin.
Merci de répondre à ce sondage (1 réponse autorisée, choisissez la plus fréquente)
PS: Si vous ne savez pas, laisser un message avec la définition de votre écran (par ex: 1280 X 1024) ou consulter l'image suivante pour connaitre le format.
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Re: Définition de votre écran
Preum's 
t'as fait vite
fait aussi... 4/3
Mais veux-tu bien vérifier car là je deviens blonde.
J'ai un ipad https://www.apple.com/befr/ipad-10.2/specs/
Mais veux-tu bien vérifier car là je deviens blonde.
J'ai un ipad https://www.apple.com/befr/ipad-10.2/specs/
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Oui c'est du 4/3, ou 12/9 :-P
Oui, Apple ne fais jamais rien comme tout le monde
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Attention toutefois, si vous estimez que le choix de la réponse risque d'influencer le skin: Les tablettes et smartphones possèdent tous deux une fonction de rotation de l'écran. Par exemple, un smartphone considéré 16/9 en position horizontale pourrait être amené à utiliser un skin 4:3 voire 3:2 en position verticale (la largeur horizontale de l'écran n'étant plus la même)...
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Tout à fait exact, c'est pourquoi il faut considérer les smarts comme du 16:9, sinon ça devient du grand n'importe quoi...Etnica a écrit : jeu. janv. 09, 2020 10:03 am Attention toutefois, si vous estimez que le choix de la réponse risque d'influencer le skin: Les tablettes et smartphones possèdent tous deux une fonction de rotation de l'écran. Par exemple, un smartphone considéré 16/9 en position horizontale pourrait être amené à utiliser un skin 4:3 voire 3:2 en position verticale (la largeur horizontale de l'écran n'étant plus la même)...
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Bonjour ,
moi c'est un pc portable toshiba que ma fille avait eu par l'école il a 10 ans maintenant , après
moi c'est un pc portable toshiba que ma fille avait eu par l'école il a 10 ans maintenant , après
Et tusais quel est le format de ton écran ? A mon avis c'est du 4:3...Forêt man a écrit : jeu. janv. 09, 2020 11:04 am Bonjour ,
moi c'est un pc portable toshiba que ma fille avait eu par l'école il a 10 ans maintenant , après![]()