Applique de harnais 16 17ème ?
Modérateur : Benedictvs
- Benedictvs
Re: Applique de harnais 16 17ème ?
Ah ben oui, du coup, c'était une demande de confirmation de l'identification.
A votre clavier messieurs les experts
Par contre Quentin, les photos sont assez moyennes pour bien apprécier l'objet.
A votre clavier messieurs les experts
Par contre Quentin, les photos sont assez moyennes pour bien apprécier l'objet.
Merci Marco, meilleurs voeux à toi aussi. Bonne année à tous d'ailleurs !
Non ça va il fait pas si froid que ça par ici pour un mois de janvier !
Matt et Carlos merci pour votre passage, en effet c'est assez jouissif de trouver des objets sans chercher. Et c'est pas le premier sur cette parcelle, j'ai déjà trouver une petite pointe de flèche en silex et quelques savos type double tournois. Ca présage du beau monde la dessous
Pour les photos as-tu bien cliqué dessus pour dézoomer ? Car je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux avec mon téléphone actuel...
Non ça va il fait pas si froid que ça par ici pour un mois de janvier !
Matt et Carlos merci pour votre passage, en effet c'est assez jouissif de trouver des objets sans chercher. Et c'est pas le premier sur cette parcelle, j'ai déjà trouver une petite pointe de flèche en silex et quelques savos type double tournois. Ca présage du beau monde la dessous
Pour les photos as-tu bien cliqué dessus pour dézoomer ? Car je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux avec mon téléphone actuel...
En effet, Quentin, je ne les avais pas ouvertes.
Du coup, j'en ai profité pour les intégrer sur le serveur
Par ailleurs, j'ai vu que Noëlshack se destine uniquement à l'hébergement de photo en lien avec les jeux vidéos et toutes les autres seront supprimées.
Du coup, j'en ai profité pour les intégrer sur le serveur
Par ailleurs, j'ai vu que Noëlshack se destine uniquement à l'hébergement de photo en lien avec les jeux vidéos et toutes les autres seront supprimées.
Merci Carlos, oui j'ai vu ça aussi.
Je vais devoir trouver un autre hébergeur la prochaine fois ou je les posterai directement sur le forum.
Je vais devoir trouver un autre hébergeur la prochaine fois ou je les posterai directement sur le forum.
Oui, c'est ce qu'on fait tous et quand c'est pas fait, Pascal s'en charge avant de stocker sur la base de données.quantum a écrit : mar. janv. 07, 2020 7:41 pm Merci Carlos, oui j'ai vu ça aussi.
Pas besoin de chercher un hébergeur, on en a un ici intégré, ce qui est privilégié d’ailleurs... pas plus de 7 photos mais c’est suffisant. Et si pas, on mets les liens dans un 2eme message. Et quand pascal classe dans la base de données, il garde les photos de notre hébergeur pour la base de données et mets des photos d’un hébergeur tout public dans le post initial. Comme ça la base de données ne perds aucune photo.quantum a écrit : mar. janv. 07, 2020 7:41 pm Merci Carlos, oui j'ai vu ça aussi.
Bonne année à toi aussi Quentin.
Merci Sylvie, est-ce qu'il faut les redimensionner pour les poster directement sur le forum ?
- Bérus-Brénnus
salut Quentin .
tu peut poster directement , c'est ça qui est génial .
regarde le tuto de rascar capac à ce sujet .
tu peut poster directement , c'est ça qui est génial .
regarde le tuto de rascar capac à ce sujet .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Okay merci Matt !