En complément de ce que j'ai pu te dire , il marche bien , voir même très bien et il est assez sélectif , enfin j'ai sorti beaucoup moins de merdouilles .PierreE63 a écrit : mer. janv. 15, 2020 9:23 am Salut Philippe est ce que tu as essayé le programme de TAPX
Réglage de votre appareil - ORX
Modérateur : Alex15
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Réglage de votre appareil
Je crois environ15 heures mais variable suivant la frequenceForêt man a écrit : mer. janv. 15, 2020 10:36 am Bonjour ,
petite questionla batterie du disque dure combien de temps
![]()
Oui a comparé du coin deep j ai eu l impression que c était beaucoup mieuxdetecteur1969 a écrit : mer. janv. 15, 2020 10:47 amEn complément de ce que j'ai pu te dire , il marche bien , voir même très bien et il est assez sélectif , enfin j'ai sorti beaucoup moins de merdouilles .PierreE63 a écrit : mer. janv. 15, 2020 9:23 am Salut Philippe est ce que tu as essayé le programme de TAPX
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
C'est faitdetecteur1969 a écrit : mer. janv. 15, 2020 10:45 amBougnat70 a écrit : mer. janv. 15, 2020 9:30 am Salut,
On devrait peut-être déplacer ce sujet dans le forum des marques, tu aurais plus de réponses je pense.
Il y a aussi le sujet ouvert par Pierre.
A+
Cela ne me dérange pas , mais il n 'y à que les modérateurs qui peuvent sans charger , merci
J'ai laissé un sujet traceur quelques temps.
A+
- detecteur1969
Re: Réglage de votre appareil - ORX
Du coup Philippe est ce que tu continues à utiliser le programme de tap?
Et toi charlotte tu utilises lequel?
- detecteur1969
Oui , ça marche plutôt bien , c'est un programme passe partout et sélectif . Je n'ai pas cherché à améliorer quoi que ce soit pour le moment .Il faudrait bien sur prendre du temps , se poser , prendre des notes , etc...PierreE63 a écrit : mer. févr. 05, 2020 5:22 pm Du coup Philippe est ce que tu continues à utiliser le programme de tap?
Après bien sûr , j'ai voulu lance ce post pour essayer d'avance un peu plus vite , profiter de l'expérience des programmes d'autres personnes , etc ...
Je suis plutôt dans la restransmission du savoir , partage c'est aussi faire avance le forum , enfin je pense ....
C'est une philosophie que j'ai dans ma vie professionnelle , dans ma vie de tous les jours sinon ton savoir se perdra , ceci est la basse de tous métiers .
Donc si j'ai des infos ou autres bons programmes , vous le saurais !!!!
A suivre ......
T as pas accroché a l orx