Donc je dis merci petite fusaïole
Quelques fusaïoles à partager
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Quelques fusaïoles à partager
En Touraine c'est pas ce qui manque! Presque une a chaque sortie
et je dirais même presque en moyenne 1 fusaïole pour 6 monnaies! J'ai une histoire de fusaïole incroyable mais vraie!! Un beau dimanche avec mon pote on faisait un champ labouré bien gras qui donne pas mal . Mon tesoro me sort un son de la mort ,je creuse et là....une fusaïole en plomb classique mais aussi, collé a elle par cette terre amoureuse,un denier mero de St Martin de Tours
.J'étais fou! 2 artefacts qui ont peut être 800ans d'écart se retrouvent entre mon pouce et mon index ( quand on frotte un peu alors qu'il faut pas
) denier que j'ai pas encore posté d'ailleurs .
- Toutlemondeàpoêle
belle collection.
Perso, j'en ai fait 1 au début, et là j'en suis à 10 dans le même champ, de taille et de forme différentes.
Ce champ se trouve dans le 56 aussi
Benoît
Perso, j'en ai fait 1 au début, et là j'en suis à 10 dans le même champ, de taille et de forme différentes.
Ce champ se trouve dans le 56 aussi
Benoît
Salut,
très sympa ta collection de fusaïoles
, je n'en ai trouvé que 2 en presque 10 ans, dommage car ces petits objets sont très jolis je trouve.
Merci pour le partage
très sympa ta collection de fusaïoles
Merci pour le partage

Bonsoir,
Merci pour vos petits commentaires. Sympa ton anecdote, Bénédictus! Une fois j'ai trouvé plusieurs euros à quelques centimètres les uns des autres... et puis au dernier bip, c'était une monnaie allemande de 1940 qui est sortie... Surprenant non?
Merci pour vos petits commentaires. Sympa ton anecdote, Bénédictus! Une fois j'ai trouvé plusieurs euros à quelques centimètres les uns des autres... et puis au dernier bip, c'était une monnaie allemande de 1940 qui est sortie... Surprenant non?