On y a cru :'(

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Genjuro

On y a cru :'(

Message par Genjuro »

Bonjour à tous,

Notre loisir nous fait parcourir toutes sortes de lieux, des labours, des forêts, des vignes et des bois. Nous sommes tous en quête de liberté, de paysages et de trouvailles. Bien souvent pendant ou après une sortie nous sommes sujets à diverses émotions, qui peuvent aller de la joie, de l'exultation pour celui qui trouve un joli objet à la lassitude ou la lose pour celui qui enchaîne les bredouilles.

Eh bien je vous propose de parler ici d'un cas de figure précis où vous êtes passé en quelques secondes du léger frisson d'avoir fait une trouvaille géniale voire de l’exultation si vous êtes du genre à vite vous enflammer à la lose d'avoir en réalité fait un gros fail :p et de l'illustrer ici.

Je commence donc avec cet objet, que j 'ai trouvé en voyant cette face sortie de terre, le frisson était clairement là #xx
Image

Mais qu'est-ce dont, une monnaie antique? En argent? Bordel c'est quoi ce truc #oop

Je le déterre et de suite le trouve assez léger, je retourne donc l'objet en question et je vois ça
Image

Un magnifique bouton en plastique bordel, inutile de vous dire que je suis rentré à ma voiture en me déplaçant en position fœtale #'oo
Image
Sly

Re: On y a cru :'(

Message par Sly »

:p
J’imagine ta déception...
Image
Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Message par Bougnat70 »

Ah génial (ou pas en fait^^) c'est sûr que l'ascenseur émotionnel est souvent présent dans notre loisir.

Régulièrement j'y ai droit avec les "Bon pour 1 Franc"...
Benedictvs
matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340

Message par Benedictvs »

Ah les glandes
Image
omnia de terra procedunt et omnia ad illam
Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus »

ah ouais , les pièges à sursauts ...
me suis fait avoir souvent moi ...
Image

Image
Etnica
matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader

Message par Etnica »

Un grand moment de tristitude...

https://youtu.be/UQObMEXyhrU
Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus »

Etnica a écrit : dim. janv. 26, 2020 12:03 pm Un grand moment de tristitude...

https://youtu.be/UQObMEXyhrU

j'adore ce gars !!!
Image

Image
PierreE63

Message par PierreE63 »

Genjuro a écrit : dim. janv. 26, 2020 11:11 am Bonjour à tous,

Notre loisir nous fait parcourir toutes sortes de lieux, des labours, des forêts, des vignes et des bois. Nous sommes tous en quête de liberté, de paysages et de trouvailles. Bien souvent pendant ou après une sortie nous sommes sujets à diverses émotions, qui peuvent aller de la joie, de l'exultation pour celui qui trouve un joli objet à la lassitude ou la lose pour celui qui enchaîne les bredouilles.

Eh bien je vous propose de parler ici d'un cas de figure précis où vous êtes passé en quelques secondes du léger frisson d'avoir fait une trouvaille géniale voire de l’exultation si vous êtes du genre à vite vous enflammer à la lose d'avoir en réalité fait un gros fail :p et de l'illustrer ici.

Je commence donc avec cet objet, que j 'ai trouvé en voyant cette face sortie de terre, le frisson était clairement là #xx
Image

Mais qu'est-ce dont, une monnaie antique? En argent? Bordel c'est quoi ce truc #oop

Je le déterre et de suite le trouve assez léger, je retourne donc l'objet en question et je vois ça
Image

Un magnifique bouton en plastique bordel, inutile de vous dire que je suis rentré à ma voiture en me déplaçant en position fœtale #'oo
Ce qui est bon c est le frisson que tu as eu a ce moment
Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 »

Bougnat70 a écrit : dim. janv. 26, 2020 11:19 am Ah génial (ou pas en fait^^) c'est sûr que l'ascenseur émotionnel est souvent présent dans notre loisir.

Moi pareil, tout les chambre du commerce en général, c'est une monté d'adrénaline assuré #xD #xD !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
detecteur1969

Message par detecteur1969 »

Cocoche36 a écrit : dim. janv. 26, 2020 2:33 pm
Bougnat70 a écrit : dim. janv. 26, 2020 11:19 am Ah génial (ou pas en fait^^) c'est sûr que l'ascenseur émotionnel est souvent présent dans notre loisir.

Moi pareil, tout les chambre du commerce en général, c'est une monté d'adrénaline assuré #xD #xD !
Purée , t'as des problèmes avec ta boîte , lol
Image
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »