Médaille hommage aux poilus
Modérateur : Sly
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Médaille hommage aux poilus
Bonjour à tous , bon cette découverte a pas mal vécu . J'ai bien sûr chercher un peu sur la toile mais sans succés , je suis toujours retombé sur des médailles militaires sans aucun rapport . Merci d'avance de vos réponses .
Modifié en dernier par detecteur1969 le lun. févr. 24, 2020 12:23 pm, modifié 1 fois.
Re: Médaille honorifique ?
Je ne trouve pas...
Médaille de la journée des poilus (1915), c’est tout ce que j’ai trouvé. Fais peut-être la même recherche avec ta région en supplément.
Médaille de la journée des poilus (1915), c’est tout ce que j’ai trouvé. Fais peut-être la même recherche avec ta région en supplément.
- detecteur1969
Bonjour,
Pour quelle raison ne montres-tu pas l'autre face ???????????????????????????????????????????????????????????
C'était une médaille avec bélière (donc à porter en pendentif).
Cette face:
Les Parrains de Reuilly
Honneur aux poilus des régions envahies
Souvenir - 1915 1916 - 20 rue de Reuilly
20 rue de Reuilly
L'autre face:
Pour les soldats , par les soldats.
22e section C.O.A.
Les C.O.A. étaient un peu les planqués, c'était les Commis et Ouvriers militaires d’Administration.
Voila
Et de la même origine (c'est à dire les Parrains de Reuilly)
Pour quelle raison ne montres-tu pas l'autre face ???????????????????????????????????????????????????????????
C'était une médaille avec bélière (donc à porter en pendentif).
Cette face:
Les Parrains de Reuilly
Honneur aux poilus des régions envahies
Souvenir - 1915 1916 - 20 rue de Reuilly
20 rue de Reuilly
L'autre face:
Pour les soldats , par les soldats.
22e section C.O.A.
Les C.O.A. étaient un peu les planqués, c'était les Commis et Ouvriers militaires d’Administration.
Voila
Et de la même origine (c'est à dire les Parrains de Reuilly)
Bravo pour cette identification fouduroi était pas facile
- detecteur1969
fouduroi a écrit : dim. févr. 23, 2020 10:58 am Bonjour,
J'ai juste repris cette médaille , comme celle du canon de 75 , sur une photo ou il y avait plusieurs objet , sans penser à l'autre face .
Merci de ta réponse
Par contre tu dois avoir un souci avec ta touche ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ? Elle doit rester bloquer par moment