COVID19 & Détection
Modérateur : Fadista
-
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
COVID19 & Détection
Hello tous,
Suite aux nouvelles annonces de notre "cher" Président en date de ce soir, allez vous continuer à détecter ?
Perso, je compte continuer mes sorties solos, le binôme étant en pays vosgien! ça ne semble pas être en contre-indication avec les mesures annoncées (exercice physique solitaire possible!)
Courage à tous!
Jo
Suite aux nouvelles annonces de notre "cher" Président en date de ce soir, allez vous continuer à détecter ?
Perso, je compte continuer mes sorties solos, le binôme étant en pays vosgien! ça ne semble pas être en contre-indication avec les mesures annoncées (exercice physique solitaire possible!)
Courage à tous!
Jo
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Re: COVID19 & Détection
Bonsoir Jo,
Avec BlOpO nous continuerons également à sortir dans les champs ou forêts le week-end, nous sommes en pleine campagne, ne croiserons personne sur notre chemin, et surtout c'est important et appréciable de prendre un bon bol d'air après une semaine de boulot dans ces conditions !
Courage aussi.
Avec BlOpO nous continuerons également à sortir dans les champs ou forêts le week-end, nous sommes en pleine campagne, ne croiserons personne sur notre chemin, et surtout c'est important et appréciable de prendre un bon bol d'air après une semaine de boulot dans ces conditions !
Courage aussi.
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
C'est certain que ce sera plus facile pour ceux habitant à la campagne plutôt que les citadins. Nous, on sort de la maison et il y a toujours un chemin qui nous mène vers un bois, une prairie.
Courage donc pour ceux des villes qui risquent de bien souffrir en étant cloîtrés chez eux.
@+
Courage donc pour ceux des villes qui risquent de bien souffrir en étant cloîtrés chez eux.
@+
L’exercice seul est préconisé... donc oui on peut continuer à détecter (enfin moi je suis en Belgique et pas encore les mêmes contraintes mais il faut voir le sens de ces mesures... donc à mon sens pas de contraintes)
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Salut Jo,
Je souhaite continuer à sortir avec EttoloL mais comme le dit Sly
J'émets un doute sur le fait d'être à plusieurs dans un même véhicule pour aller faire du "sport/détection"....
Courage à tous
Je souhaite continuer à sortir avec EttoloL mais comme le dit Sly
Donc il faudrait se renseigner avant de faire n importe quoi et de se prendre un PV de 135€ .
J'émets un doute sur le fait d'être à plusieurs dans un même véhicule pour aller faire du "sport/détection"....
Courage à tous
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Ils ont dit "s'aerer oui, jouer au foot non! "
pas de rassemblements en extérieur
pas de rassemblements en extérieur
- BlOpO
Donc à 2 dans une voiture pour aller detecter en extérieur (champ ou forêt) c'est considéré comme un rassemblement et est ce amendable ou non ?
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
ça risque d'être chaud surtout qu'il faut se justifier pour se déplacer !
tu n'as qu'a dire que vous allez détecter tu verras bien la réaction des gendarmes
sans rire je sais pas
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
J'ai la chance de ne pas avoir besoin de voiture pour me livrer à mon loisir favori. Par contre, il me semble que les déplacements en voiture sont limités
- Pour faire ses courses (alimentaire, pharmacie...)
- Pour se rendre sur son lieu de travail (si télétravail impossible)
- Pour des raisons médicales...
Pour le reste, faites attention tout de même
- Pour faire ses courses (alimentaire, pharmacie...)
- Pour se rendre sur son lieu de travail (si télétravail impossible)
- Pour des raisons médicales...
Pour le reste, faites attention tout de même
- BlOpO
Merci pour vos avis les copains
J'ai le même sentiment que vous et puisqu'on ne peut pas aller détecter sans prendre la voiture; ca va être compromis (De toute façon il faut bien respecter les consignes pour le bien de tous)
J'ai le même sentiment que vous et puisqu'on ne peut pas aller détecter sans prendre la voiture; ca va être compromis (De toute façon il faut bien respecter les consignes pour le bien de tous)