COVID19 & Détection
Modérateur : Fadista
- Valromey
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: COVID19 & Détection
Je pense que l on est pas nombreux sur le forum à habiter en ville, se matin renfort des chasseurs alpins pour aller à la rencontre des pêcheurs la fédération de pêche à passé un message aux adhèrents sur le net pour rester chez eux !!!
- Bérus-Brénnus
Etnica a écrit : ↑mar. mars 17, 2020 8:49 am J'ai la chance de ne pas avoir besoin de voiture pour me livrer à mon loisir favori. Par contre, il me semble que les déplacements en voiture sont limités
- Pour faire ses courses (alimentaire, pharmacie...)
- Pour se rendre sur son lieu de travail (si télétravail impossible)
- Pour des raisons médicales...
Pour le reste, faites attention tout de même
aller voir des personnes dépendantes aussi .
- detecteur1969
Traverser la ville , planque la voiture derrière la haie et détecter dans le champ en contre bas ...Ca me va bien ?
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Ça, c'est l'étape la plus dure
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ca y est je croie que les gens sont devenues fou, j'étais donc à la pêche là ou je vais d'habitude, un hurluberlu que j'ai encore jamais vue, descend en 4X4 de ça maison qui étais à 150m, pour m’interdire d'approcher de sa maison et que sinon il allait me faire partir, ne me laissant pas dicter ce que j'ai a faire par le premier con venue, je dit à ce monsieur que ce ruisseau appartient au pêcheurs, qui eux même rempoissonnent depuis plus de cinquante ans, et que donc il n'a pas lieu de m’interdire d'être là, et je continue donc à pêcher, là ou sa c'est corsé, c'est lorsqu'il à tenté de m'écraser avec son véhicule, et que j'ai due sauter sur le capot pour pas me faire broyer les jambes, je vous dit pas la suite, car le Cocoche en colère ça ne ce raconte pas, son affaire terminé, j'ai plié ma canne et suis rentré chez moi, vu ce que je lui ai mis, j’attends la visite des gendarmes d'un moment à l'autre !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Il fallait plus simplement marcher vers lui façon zombie en lui expectorant en pleine poire, il n'aurait pas demandé son resteCocoche36 a écrit : ↑mer. mars 18, 2020 2:14 pm Ca y est je croie que les gens sont devenues fou, j'étais donc à la pêche là ou je vais d'habitude, un hurluberlu que j'ai encore jamais vue, descend en 4X4 de ça maison qui étais à 150m, pour m’interdire d'approcher de sa maison et que sinon il allait me faire partir, ne me laissant pas dicter ce que j'ai a faire par le premier con venue, je dit à ce monsieur que ce ruisseau appartient au pêcheurs, qui eux même rempoissonnent depuis plus de cinquante ans, et que donc il n'a pas lieu de m’interdire d'être là, et je continue donc à pêcher, là ou sa c'est corsé, c'est lorsqu'il à tenté de m'écraser avec son véhicule, et que j'ai due sauter sur le capot pour pas me faire broyer les jambes, je vous dit pas la suite, car le Cocoche en colère ça ne ce raconte pas, son affaire terminé, j'ai plié ma canne et suis rentré chez moi, vu ce que je lui ai mis, j’attends la visite des gendarmes d'un moment à l'autre !
Modifié en dernier par Etnica le mer. mars 18, 2020 5:32 pm, modifié 1 fois.
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
C est lui qui devrait avoir la visite des flics et en garde à vue pour tentative de meurtre avec son véhicule !!!!
C est quoi ce monde !!!
Tu as bien fait Philippe
Tiens nous au courant.
C est quoi ce monde !!!
Tu as bien fait Philippe
Tiens nous au courant.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Pour l'instant pas de nouvelles, je pense que ça femme à due lui faire peser le pour ou le contre d'une plainte, vue que c'est lui qui m'a agresser, pour ce qui est de la pêche c'est réglé à partir de ce soir elle est fermé, décision de la fédé de l'Indre, je pense qu'ils vont avoir des cartes à rembourser, car il y a deux ans c'était interdit à cause des cyanobactéries, l'an dernier interdit à cause de la canicule, et cette année interdit à cause du corona, ça commence à faire beaucoup, on est pas des vaches à lait 100 € la carte, soit ils rembourse sinon ils vont avoir du monde devant leur porte !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Tant mieux si tu n as aucunes nouvelles .
Il réfléchira peut être un peu la prochaine fois avant de faire le malin avec son gros 4x4 !
J espère que tu n as rien .
Il réfléchira peut être un peu la prochaine fois avant de faire le malin avec son gros 4x4 !
J espère que tu n as rien .
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Bien fait pour sa gueu...gros blaireau