COVID19 & Détection

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Valromey
Messages : 713
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
Localisation : Alpes
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Re: COVID19 & Détection

Message par Valromey » mer. mars 18, 2020 11:24 am

Je pense que l on est pas nombreux sur le forum à habiter en ville, se matin renfort des chasseurs alpins pour aller à la rencontre des pêcheurs 😰 la fédération de pêche à passé un message aux adhèrents sur le net pour rester chez eux !!!

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 6921
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: COVID19 & Détection

Message par Bérus-Brénnus » mer. mars 18, 2020 11:49 am

Etnica a écrit : mar. mars 17, 2020 8:49 am J'ai la chance de ne pas avoir besoin de voiture pour me livrer à mon loisir favori. Par contre, il me semble que les déplacements en voiture sont limités
- Pour faire ses courses (alimentaire, pharmacie...)
- Pour se rendre sur son lieu de travail (si télétravail impossible)
- Pour des raisons médicales...

Pour le reste, faites attention tout de même #oo'

aller voir des personnes dépendantes aussi .
Image


Image

Avatar du membre
detecteur1969
Messages : 3924
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:31 am
Localisation : 77

Re: COVID19 & Détection

Message par detecteur1969 » mer. mars 18, 2020 1:02 pm

Traverser la ville , planque la voiture derrière la haie et détecter dans le champ en contre bas ...Ca me va bien ?
Image

Avatar du membre
Etnica
Messages : 340
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2019 4:41 pm
Localisation : Quelque part dans les vignes du Var...
matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader

Re: COVID19 & Détection

Message par Etnica » mer. mars 18, 2020 1:32 pm

detecteur1969 a écrit : mer. mars 18, 2020 1:02 pm Traverser la ville...
Ça, c'est l'étape la plus dure #g:)

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 3984
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: COVID19 & Détection

Message par Cocoche36 » mer. mars 18, 2020 2:14 pm

Ca y est je croie que les gens sont devenues fou, j'étais donc à la pêche là ou je vais d'habitude, un hurluberlu que j'ai encore jamais vue, descend en 4X4 de ça maison qui étais à 150m, pour m’interdire d'approcher de sa maison et que sinon il allait me faire partir, ne me laissant pas dicter ce que j'ai a faire par le premier con venue, je dit à ce monsieur que ce ruisseau appartient au pêcheurs, qui eux même rempoissonnent depuis plus de cinquante ans, et que donc il n'a pas lieu de m’interdire d'être là, et je continue donc à pêcher, là ou sa c'est corsé, c'est lorsqu'il à tenté de m'écraser avec son véhicule, et que j'ai due sauter sur le capot pour pas me faire broyer les jambes, je vous dit pas la suite, car le Cocoche en colère ça ne ce raconte pas, :ka_boom: :yuush: :ninja: son affaire terminé, j'ai plié ma canne et suis rentré chez moi, vu ce que je lui ai mis, j’attends la visite des gendarmes d'un moment à l'autre !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Avatar du membre
Etnica
Messages : 340
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2019 4:41 pm
Localisation : Quelque part dans les vignes du Var...
matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader

Re: COVID19 & Détection

Message par Etnica » mer. mars 18, 2020 2:30 pm

Cocoche36 a écrit : mer. mars 18, 2020 2:14 pm Ca y est je croie que les gens sont devenues fou, j'étais donc à la pêche là ou je vais d'habitude, un hurluberlu que j'ai encore jamais vue, descend en 4X4 de ça maison qui étais à 150m, pour m’interdire d'approcher de sa maison et que sinon il allait me faire partir, ne me laissant pas dicter ce que j'ai a faire par le premier con venue, je dit à ce monsieur que ce ruisseau appartient au pêcheurs, qui eux même rempoissonnent depuis plus de cinquante ans, et que donc il n'a pas lieu de m’interdire d'être là, et je continue donc à pêcher, là ou sa c'est corsé, c'est lorsqu'il à tenté de m'écraser avec son véhicule, et que j'ai due sauter sur le capot pour pas me faire broyer les jambes, je vous dit pas la suite, car le Cocoche en colère ça ne ce raconte pas, :ka_boom: :yuush: :ninja: son affaire terminé, j'ai plié ma canne et suis rentré chez moi, vu ce que je lui ai mis, j’attends la visite des gendarmes d'un moment à l'autre !
Il fallait plus simplement marcher vers lui façon zombie en lui expectorant en pleine poire, il n'aurait pas demandé son reste #g:)
Modifié en dernier par Etnica le mer. mars 18, 2020 5:32 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1461
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: COVID19 & Détection

Message par BlOpO » mer. mars 18, 2020 5:16 pm

C est lui qui devrait avoir la visite des flics et en garde à vue pour tentative de meurtre avec son véhicule !!!!

C est quoi ce monde 😵😱 !!!

Tu as bien fait Philippe

Tiens nous au courant.
Image

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 3984
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: COVID19 & Détection

Message par Cocoche36 » mer. mars 18, 2020 5:47 pm

Pour l'instant pas de nouvelles, je pense que ça femme à due lui faire peser le pour ou le contre d'une plainte, vue que c'est lui qui m'a agresser, pour ce qui est de la pêche c'est réglé à partir de ce soir elle est fermé, décision de la fédé de l'Indre, je pense qu'ils vont avoir des cartes à rembourser, car il y a deux ans c'était interdit à cause des cyanobactéries, l'an dernier interdit à cause de la canicule, et cette année interdit à cause du corona, ça commence à faire beaucoup, on est pas des vaches à lait 100 € la carte, soit ils rembourse sinon ils vont avoir du monde devant leur porte !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1461
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: COVID19 & Détection

Message par BlOpO » mer. mars 18, 2020 7:16 pm

Tant mieux si tu n as aucunes nouvelles 👍.
Il réfléchira peut être un peu la prochaine fois avant de faire le malin avec son gros 4x4 !
J espère que tu n as rien 👍.
Image

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 9324
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Touraine
matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340

Re: COVID19 & Détection

Message par Benedictvs » mer. mars 18, 2020 7:24 pm

Bien fait pour sa gueu...gros blaireau #:(( #:((
Image
omnia de terra procedunt et omnia ad illam

Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »