Paysage et autres de valromey
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Paysage et autres de valromey
Bonjour à tous , merci pour le partage de ces beaux paysages . Pour les champignons ,je ne me rappelle plus du nom , ce qui est sur , c'est juste un passage sous l'eau , sans trop les manipulés et HOP , dans la poêle ?
Chez nous,on les appelle chanterelles d'automne.detecteur1969 a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 9:14 am Bonjour à tous , merci pour le partage de ces beaux paysages . Pour les champignons ,je ne me rappelle plus du nom , ce qui est sur , c'est juste un passage sous l'eau , sans trop les manipulés et HOP , dans la poêle ?
-
Bonjour
Merci pour ses photos de bol d air, on en a vraiment besoin de cette évasion, a qui on ne peux aller en ce moment, c est bien triste
on voyage a la maison.
Simpa tes champis et ta superbe salamandre, serais telle l ami de François 1er
Merci pour ses photos de bol d air, on en a vraiment besoin de cette évasion, a qui on ne peux aller en ce moment, c est bien triste
on voyage a la maison.
- Valromey
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Celle ci je pense pas il y en as de moins en moins malheuresementMarco Taupman a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 9:44 am Bonjour
on voyage a la maison.
- Valromey
Polygala myrtifolia du jardin il fleurit tout le temps
https://www.google.com/amp/s/www.aujard ... .php%3famp
https://www.google.com/amp/s/www.aujard ... .php%3famp
- Fichiers joints
-
- IMG_20200322_110110.jpg (3.83 Mio) Vu 819 fois
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Pfuiiiii tu vit vraiment dans une région magnifique, ça fait rêver, j'ai montré tes poules aux miennes, et elle se connaisses, elles sont cousines m'ont elles dit.
Les paniers de chanterelles (Craterellus tubaeformis) ça me rappel il y a 5 ans dans les bruyères chez moi on en étais envahi, très belle salamandre (salamandra terrestris), à protéger car nous n'en avons malheureusement plus beaucoup !
Les paniers de chanterelles (Craterellus tubaeformis) ça me rappel il y a 5 ans dans les bruyères chez moi on en étais envahi, très belle salamandre (salamandra terrestris), à protéger car nous n'en avons malheureusement plus beaucoup !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Valromey
Pour se qui on envie de fleur sans arrosage ou presque enfin seulement quand je pense a elle c est à dire vraiment pas souvent
Un dipladenia mandevilla il en existe des rouges, blancs, roses photo été dernier
Un dipladenia mandevilla il en existe des rouges, blancs, roses photo été dernier
- Valromey
Dans mon coin on Fait deux choses on produit des graines de betterave pour nos amis du nord et je vous garantie en fleur la betterave et encore plus à la récolte des graines ça pue grave
Et on fait forcir les bulbes de tulipe et aussi des pivoines pour les hollandais ça c est mieux pour les yeux et les bouquets offert par le paysan lors des promenades
Et on fait forcir les bulbes de tulipe et aussi des pivoines pour les hollandais ça c est mieux pour les yeux et les bouquets offert par le paysan lors des promenades
- Fichiers joints
-
- DSCF1002.JPG (1.29 Mio) Vu 798 fois
-
- DSCF0999.JPG (1.29 Mio) Vu 798 fois
-
- DSCF1001.JPG (1.32 Mio) Vu 798 fois
-
- DSCF0998.JPG (1.25 Mio) Vu 798 fois
- Valromey
On as aussi mais pas chaque année des lys sauvages enfin je crois que c est un lys
- Fichiers joints
-
- 20150611_115413.jpg (3.31 Mio) Vu 796 fois
-
- 20150611_115425.jpg (3.26 Mio) Vu 796 fois