Voici une plaque de canif, representant un char Renault FT17.
Ce char fabrique par les usines Renault en 1917, fut un des premiers chars Francais de la grande guerre

Modérateur : Benedictvs

Merci Benoit.
Merci.
Salut Marco, hate de voir ton FT17Marco Taupman a écrit : mar. mars 31, 2020 8:38 am Bonjour Phil
Superbe objet, j ai trouvé ce char en entier, je l ais mis dans mon dossier Jouets et Jeux! je le présenterais a l occasion en partage.

Mon bon Matt, t'a surement d'autre choses sympathiques que je n'ai pas !Bérus-Brénnus a écrit : mer. avr. 01, 2020 1:14 pm j'ai pas d'objets sympa comme ça moi ... c'est pô juste ...![]()

Cocoche36 a écrit : mer. avr. 01, 2020 6:37 pmMon bon Matt, t'a surement d'autre choses sympathiques que je n'ai pas !Bérus-Brénnus a écrit : mer. avr. 01, 2020 1:14 pm j'ai pas d'objets sympa comme ça moi ... c'est pô juste ...![]()
Alors va chercher bonheur jme tue a vous l'dire bondiouxBérus-Brénnus a écrit : jeu. avr. 02, 2020 6:37 pmCocoche36 a écrit : mer. avr. 01, 2020 6:37 pmMon bon Matt, t'a surement d'autre choses sympathiques que je n'ai pas !Bérus-Brénnus a écrit : mer. avr. 01, 2020 1:14 pm j'ai pas d'objets sympa comme ça moi ... c'est pô juste ...![]()
oh peut-être , mais je n'ai pas beaucoup d'objets .