Pour commencer, j’ai passé ma journée à aider à un emménagement du côté de la famille de ma petite copine, un chouette moment d’autant plus que j’y ai rencontré un Damien, passionné de détection mais qui ne pratique pas ( mais qui aimerait). En rentrant vers 17h avec toute la famille chez ma copine, je lui montre donc mon détecteur et il me propose alors de faire un petit tour avant de manger pour lui montrer comment il marche. Biensure, c’est une proposition qui ne se refuse pas !
Une de mes meilleures sorties !
Modérateur : Fadista
-
Aymeric
- matériel(s) utilisé(s) : Xp déus
Une de mes meilleures sorties !
Bien le bonsoir les amis, c’est avec plaisir que je vais vous raconter comment s’est déroulée une de mes meilleures sorties qui était celle d’aujourd’hui !
Pour commencer, j’ai passé ma journée à aider à un emménagement du côté de la famille de ma petite copine, un chouette moment d’autant plus que j’y ai rencontré un Damien, passionné de détection mais qui ne pratique pas ( mais qui aimerait). En rentrant vers 17h avec toute la famille chez ma copine, je lui montre donc mon détecteur et il me propose alors de faire un petit tour avant de manger pour lui montrer comment il marche. Biensure, c’est une proposition qui ne se refuse pas !
Alors en se dirigeant dans une auto dans un village non loin on repère une forêt sur la route au milieu d’absolument nul part. On se dit alors de tester voir ce que ça donne. Après 20 minutes sans aucun son voici un joli son à 92 qui retenti ! Cela sentait bon l’argent ahah, et en effet il s’agissait d’une petite blanche belge! Après s’être remis de nos émotions et avoir rebouché le trou je passe le détecteur et voilà exactement le même son à quelques centimètres.... et à partir de là tout s’est enchaîné !!! Je vous laisse voir le résultat sur les photos, je pense à une ancienne cache. En prime mon nouvel ami est reparti avec une des Napoléon en argent pour le souvenir ! Sacré journée 

- Fichiers joints
-
- C1F943AC-2D06-41F9-ADA9-6D0F047EFA87.jpeg (2.16 Mio) Vu 1128 fois
-
- BF173609-07DD-4DD0-9ACB-99DFC086FB4E.jpeg (3.67 Mio) Vu 1128 fois
- Benedictvs
Re: Une de mes meilleures sorties !
Tu m'étonne que ça doit être une de tes meilleures sorties 5 superbes blanches
incroyable ! Énorme bravo a toi c'est géant
. Je crois que ton pote va courir s'acheter un détecteur des demain .
Waouh félicitations Aymeric !!
Tu as commencé par une belge (mon pays) et même si ce roi est polémique à l’heure actuelle, elle est magnifique. Les autres aussi d’ailleurs...
Félicitations !!!

Tu as commencé par une belge (mon pays) et même si ce roi est polémique à l’heure actuelle, elle est magnifique. Les autres aussi d’ailleurs...
Félicitations !!!
- Bérus-Brénnus
mais c'est génial ça Aymeric !!!
5 blanches ... surtout que la 5 francs Charles X elle court pas les rues ... les bois et les champs non plus d'ailleurs ...
ton pote va croire qu'on trouve des choses comme ça à chaque fois ...

bravo et merci du partage
5 blanches ... surtout que la 5 francs Charles X elle court pas les rues ... les bois et les champs non plus d'ailleurs ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
pour sa que je fait que de la forêt
Merci pour se beaux partage.
FM
pour sa que je fait que de la forêt
FM
-
Aymeric
Ah oui je n’en revenais pas à chaque fois que ça re sonné dans le trou ! Mon ami est plus motivé que jamais pour commencer à pratiquer ahah ! Je le comprends !Benedictvs a écrit : dim. juin 28, 2020 8:31 pm Tu m'étonne que ça doit être une de tes meilleures sorties 5 superbes blanches![]()
![]()
incroyable ! Énorme bravo a toi c'est géant
. Je crois que ton pote va courir s'acheter un détecteur des demain .
-
Aymeric
Merci l’ami ! C’est ma première belge et celle ci est en argent, vous me portez chance !!!Sly a écrit : dim. juin 28, 2020 9:19 pm Waouh félicitations Aymeric !!
Félicitations !!!![]()
-
Aymeric
Merci beaucoup l’ami ! Ahah oui quand j’ai vu le pavé sortie de terre j’ai cru tomberBérus-Brénnus a écrit : lun. juin 29, 2020 4:44 am mais c'est génial ça Aymeric !!!
-
Aymeric
Oui et je commence à comprendre pourquoi ! Étonnamment je fais moins de trouvailles en forêt mais beaucoup plus de blanches ! Et en généralité je trouve de plus belle choses en plus, donc oui la forêt je commence vraiment à l’apprécier ahah !Forêt man a écrit : lun. juin 29, 2020 5:43 am Salut
pour sa que je fait que de la forêt![]()
FM![]()
-
Marco Taupman
Wooooah!! Bonjour Aymeric
Une sublime boursée,et la Charles X, trés rare a trouvé..bravo!
Une sublime boursée,et la Charles X, trés rare a trouvé..bravo!