Résultat des vacances !!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Résultat des vacances !!!!
Bonjour à tous , bon je ne vais pas vous déballer mes photos de vacances , mes visites ou autres ...Mais j'ai ramené quelques souvenirs .
Malgré tous , je suis quand même un peu obligé de vous dire que je suis parti à Bayas , petit village girondin au nord de Libourne (33) . Renseignement prit auprès du patron du camping : " Oh la ferme d'à côté , il y a bien longtemps qu'elle n 'est plus exploitée , pis les champs les bois , vous pouvez y aller , personne ne vous diras rien !!!!" . Eh bien me voilà parti dans ce champ fauché pour faire du foin , au alentour les cultures , si il n 'y a pas de foin ...C'est de la vigne . Terrain sablonneux , facile à creuser . J'y ai retrouvé les anneaux , plombs de sac , une savo et une sol à l'écu , enfin ce qu'il en reste . Les autres trouvailles ont été faites en forêt , au abord d'une ferme abandonnée surtout sur le devant du chemin . Une mention peu-être pour la 10 cts Napo tête nu de 1856 , le plus jolie à ce jour pour moi , le sable conserve bien ......
Malgré tous , je suis quand même un peu obligé de vous dire que je suis parti à Bayas , petit village girondin au nord de Libourne (33) . Renseignement prit auprès du patron du camping : " Oh la ferme d'à côté , il y a bien longtemps qu'elle n 'est plus exploitée , pis les champs les bois , vous pouvez y aller , personne ne vous diras rien !!!!" . Eh bien me voilà parti dans ce champ fauché pour faire du foin , au alentour les cultures , si il n 'y a pas de foin ...C'est de la vigne . Terrain sablonneux , facile à creuser . J'y ai retrouvé les anneaux , plombs de sac , une savo et une sol à l'écu , enfin ce qu'il en reste . Les autres trouvailles ont été faites en forêt , au abord d'une ferme abandonnée surtout sur le devant du chemin . Une mention peu-être pour la 10 cts Napo tête nu de 1856 , le plus jolie à ce jour pour moi , le sable conserve bien ......
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
Re: Résultat des vacances !!!!
Voilà la photo !!!!
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Pas mal de cibles, j'avais manqué ton poste!
Impeccable de pouvoir se réserver un petit créneau détection pendant les vacances
Bien joué!
Impeccable de pouvoir se réserver un petit créneau détection pendant les vacances
Bien joué!
- detecteur1969
Merci du passage Alex , oui le détecteur me suis partout !!!Alex15 a écrit : mer. juil. 29, 2020 5:02 pm Pas mal de cibles, j'avais manqué ton poste!
Impeccable de pouvoir se réserver un petit créneau détection pendant les vacances![]()
Bien joué!
- Bérus-Brénnus
ah bah c'est sympa ça , de pouvoir aller détecter sur ton lieu de vacances !
et c'est un résultat plutôt satisfaisant en plus ...
bravo Philippe et merci du partage !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci à toi , comme déjà dis ...Je le prend , bon je dors pas avec , mais toujours charger !!! Prêt à dégainer lolBérus-Brénnus a écrit : jeu. juil. 30, 2020 2:36 pm ah bah c'est sympa ça , de pouvoir aller détecter sur ton lieu de vacances !
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
On n'arrête pas notre Philippe 
Même en vacances tu sors la poêle
Ce qui doit être plaisant, c'est de creuser sans efforts contrairement à chez nous où la terre est hyper dure.
Merci du partage
Même en vacances tu sors la poêle
Ce qui doit être plaisant, c'est de creuser sans efforts contrairement à chez nous où la terre est hyper dure.
Merci du partage