Résultat électrolyse
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Résultat électrolyse
Bonjour à tous , j' ai trouvé la semaine dernière une clè bien encroûtée . Ayant déjà tester l'électrolyse sur des pièces , je me suis lancé sur un objet plus volumineux . Cela est très long je suis resté 6 heures devant par sécurité ...C'est long ......Bon , ça m'a prit 3 fois 2 heures environ , avec des changements de bain , pour voir ou j' en étais et puis retiré certains morceaux pour accélérer le processus . Photo !!!
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Résultat électrolyse
j'ai déjà fait une clé romaine par électrolyse et le résultat était top, mais ça m'a pris presque 15 jours d'électrolyse pour obtenir le métal à nu.
Tu peux aussi effectuer une action mécanique pour accélérer le processus.
Une fois l'objet propre il faut y mettre un coup d'antirouille incolore comme du Rustol.
Une fois l'objet propre il faut y mettre un coup d'antirouille incolore comme du Rustol.
- Bérus-Brénnus
on voit bien le changement , limite je m'imagine que ce n'est pas le même objet !
du coup tu va continuer ?
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
Bah là non , je voulais surtout voir l'expérience , peut être sur de future découverte .Bérus-Brénnus a écrit : mer. sept. 02, 2020 11:29 am on voit bien le changement , limite je m'imagine que ce n'est pas le même objet !
- detecteur1969
Lorans3 a écrit : mar. sept. 01, 2020 5:16 pm j'ai déjà fait une clé romaine par électrolyse et le résultat était top, mais ça m'a pris presque 15 jours d'électrolyse pour obtenir le métal à nu.
Une fois l'objet propre il faut y mettre un coup d'antirouille incolore comme du Rustol.![]()
Merci de votre passage , du mieux oui , mais j 'aurais préféré une clef romaine comme pour LoransForêt man a écrit : mer. sept. 02, 2020 12:17 pm Salut
il a du mieuxdommage qu'elle soit cassé au niveau de la poignet
![]()