Plombs de pêche.
Modérateur : Fadista
-
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : déus disque 28 - pinpointer déus.
Plombs de pêche.
Bonjour,
Après la chaise de pêche les plombs.....
Je ne l'ai pas dit mais je suis également pêcheur, je peux même nettoyé le poisson ( frais ) mais pour avoir été dégouter étant jeune je n'en mange pas.
Plus d'une trentaine de sortie sur la même zone du Danube en fonction du niveau du fleuve,
j'ai sorti plus de 50 kilos de plombs en tout genre sans les déchets, monnaies, et autre... ici vous ne voyez qu'une partie !
J'avais pensé tout recyclé en fonte, mais après un tri et nettoyage il y en a de bien beau donc me voici avec une belle collection.
Plus tard je pourrais même ouvrir une échoppe et vendre mes pseudo météorite.
Pour ceux que cela intéresse voici un site Bulgare ( je n'en ai pas trouvé d'autre ) qui donne le niveau du Danube chaque jour depuis l'Allemagne jusqu’au Delta pour la navigation et moi je ne suis pas obliger de descendre voir le niveau du fleuve
Après avoir ouvert la page aller à partir de la gauche dans la quatrième case bleu clic et faite défilé la page,
il y a également un PDF ou vous avez le niveau sur 8 jours pour l'Europe.
Pays - ville - km - profondeur - monté ou descente de niveau - ( température de l'eau ).
http://appd-bg.org/exploration
Côté gauche, tout n'est pas que sable et gravier. Côté droit, que je préfère. Une de mes première sortie en 2015. Une de mes sorties 2018. Les outils. Les plombs non recyclable. Les plombs recyclé.
Une partie de la collection.
Bonne journée.
Après la chaise de pêche les plombs.....
Je ne l'ai pas dit mais je suis également pêcheur, je peux même nettoyé le poisson ( frais ) mais pour avoir été dégouter étant jeune je n'en mange pas.
Plus d'une trentaine de sortie sur la même zone du Danube en fonction du niveau du fleuve,
j'ai sorti plus de 50 kilos de plombs en tout genre sans les déchets, monnaies, et autre... ici vous ne voyez qu'une partie !
J'avais pensé tout recyclé en fonte, mais après un tri et nettoyage il y en a de bien beau donc me voici avec une belle collection.
Plus tard je pourrais même ouvrir une échoppe et vendre mes pseudo météorite.
Pour ceux que cela intéresse voici un site Bulgare ( je n'en ai pas trouvé d'autre ) qui donne le niveau du Danube chaque jour depuis l'Allemagne jusqu’au Delta pour la navigation et moi je ne suis pas obliger de descendre voir le niveau du fleuve
Après avoir ouvert la page aller à partir de la gauche dans la quatrième case bleu clic et faite défilé la page,
il y a également un PDF ou vous avez le niveau sur 8 jours pour l'Europe.
Pays - ville - km - profondeur - monté ou descente de niveau - ( température de l'eau ).
http://appd-bg.org/exploration
Côté gauche, tout n'est pas que sable et gravier. Côté droit, que je préfère. Une de mes première sortie en 2015. Une de mes sorties 2018. Les outils. Les plombs non recyclable. Les plombs recyclé.
Une partie de la collection.
Bonne journée.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Re: Plombs de pêche.
Salut
et bien ta de quoi faire merci du partage
et bien ta de quoi faire merci du partage
-
Bonjour Forêt man,
Ça ma occuper en hiver
Ça ma occuper en hiver
-
Bonsoir
Oula! tout ses Pb, de quoi chopé une baleine mais un début de collection, pas mal.
Oula! tout ses Pb, de quoi chopé une baleine mais un début de collection, pas mal.
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Ça me rappelle une sortie dans le lit d'une rivière à sec ou j'avais sortie 3,7kg de plomb
Sinon le cadre ou tu détecte est sympa
Sinon le cadre ou tu détecte est sympa
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
j'en arrive d'une sortie dans l'eau à l'instant environ 2 kg comme à chaque fois
- Bérus-Brénnus
wahou .. effectivement pense au recyclage ( pour les moches du moins ,) .
bravo pour la dépollution !
bravo pour la dépollution !
-
Pas de problème pour le recyclage, je tente d'éduqué ceux qui font de la détection de ne plus abandonné leur déchets après
les avoir déterrer, ramener chez soi au bout de quelque mois voir année on a un petit budget en recyclage, surtout le plomb qui est lourd.
les avoir déterrer, ramener chez soi au bout de quelque mois voir année on a un petit budget en recyclage, surtout le plomb qui est lourd.
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui je fais comme toi, je stock le plomb ainsi que le cuivre que je fais en détection.kantcho a écrit : ↑mar. sept. 08, 2020 11:55 pm Pas de problème pour le recyclage, je tente d'éduqué ceux qui font de la détection de ne plus abandonné leur déchets après
Pour ce qui est du plomb, je dois avoisiner les 50 kg.
Le reste, feraille alu etc, je balance à la décheterie dans la benne à métaux.
-
50 kilo c'est bien cela fait +- 75 euros au cours du jour.
De plus les zone ou l'on retourne ou non on a intérêt a prendre les déchets, il mes arriver à mes tout début d'avoir laisser un couvercle alu en terre
et lors d'une autre sortie j'ai recreuser dessus là je l'ai pris et me suis dit plus jamais !
De plus les zone ou l'on retourne ou non on a intérêt a prendre les déchets, il mes arriver à mes tout début d'avoir laisser un couvercle alu en terre
et lors d'une autre sortie j'ai recreuser dessus là je l'ai pris et me suis dit plus jamais !