naissance
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
Re: naissance
Bonjour à tous ( tiens j'ai déjà lu cela quelque part ?) ça fait déjà plaisir de tous se retrouver sur ce nouveau Fofo , on va reprendre du service !!!!
- Torix-Reditus
Coucou mon petit bonhomme
C'est Torix-Reditus
Je suis très content que es ouvert les yeux !
C'est un vrai plaisir de venir te voir a l'hôpital
et féliciter tes parents :lol: j'espère Carlos que tu n'as pas eu besoin de la péridurale !? 
En cette occasion, je t'es rapporter un petit body pyjama et sophie la girafe

Bienvenue dans ce monde Gallia !!
Bon il n'est pas tous les jours rose, mais tu es bien entouré !! Un jour important pour nous ce 16 Octobre 2019 
Bisous mon bonhomme
BRAVO LES GARS !!!!

Je suis très content que es ouvert les yeux !
En cette occasion, je t'es rapporter un petit body pyjama et sophie la girafe
Bienvenue dans ce monde Gallia !!
Bisous mon bonhomme
BRAVO LES GARS !!!!
-
Marco Taupman
Bonsoir
trés content de cet anniversaire de ce forum, bien joué les gars, vous avez fait fort, ainsi que les autres gars qui y ont participés
Comme je le disais au 1er jour de l envoi de notre forum....On commence par des légos et on termine par un building sans prétention.
vive le Forummmmmmmmmmmmmmm

trés content de cet anniversaire de ce forum, bien joué les gars, vous avez fait fort, ainsi que les autres gars qui y ont participés
Comme je le disais au 1er jour de l envoi de notre forum....On commence par des légos et on termine par un building sans prétention.
vive le Forummmmmmmmmmmmmmm
Bonjour,
Une naissance c'est toujours plein d'émotions. Félicitations aux heureux parents et aux parrains et marraines! Que tous ceux qui le cotoient l'aide à grandir et ainsi ... petit forum deviendra GRAAAANNNDDD!!
Une naissance c'est toujours plein d'émotions. Félicitations aux heureux parents et aux parrains et marraines! Que tous ceux qui le cotoient l'aide à grandir et ainsi ... petit forum deviendra GRAAAANNNDDD!!