naissance

Pour souhaiter le meilleur à vos ami(e)s du forum

Modérateur : Fadista

detecteur1969

Re: naissance

Message par detecteur1969 »

Bonjour à tous ( tiens j'ai déjà lu cela quelque part ?) ça fait déjà plaisir de tous se retrouver sur ce nouveau Fofo , on va reprendre du service !!!!
Image
Torix-Reditus

Message par Torix-Reditus »

Coucou mon petit bonhomme 👋 C'est Torix-Reditus

Je suis très content que es ouvert les yeux ! 😍 C'est un vrai plaisir de venir te voir a l'hôpital 🏥 et féliciter tes parents :lol: j'espère Carlos que tu n'as pas eu besoin de la péridurale !? 😭
En cette occasion, je t'es rapporter un petit body pyjama et sophie la girafe 🚼 🦒
Bienvenue dans ce monde Gallia !! 😍 Bon il n'est pas tous les jours rose, mais tu es bien entouré !! Un jour important pour nous ce 16 Octobre 2019 🤩
Bisous mon bonhomme

BRAVO LES GARS !!!! 👍💪
Image

J'ai de mes ancêtres gaulois l'oeil bleu blanc, la cervelle étroite, et la maladresse dans la lutte !
Marco Taupman

Message par Marco Taupman »

Bonsoir
trés content de cet anniversaire de ce forum, bien joué les gars, vous avez fait fort, ainsi que les autres gars qui y ont participés
Comme je le disais au 1er jour de l envoi de notre forum....On commence par des légos et on termine par un building sans prétention.
vive le Forummmmmmmmmmmmmmm ;) ;)
Image
lacsap56

Message par lacsap56 »

Bonjour,
Une naissance c'est toujours plein d'émotions. Félicitations aux heureux parents et aux parrains et marraines! Que tous ceux qui le cotoient l'aide à grandir et ainsi ... petit forum deviendra GRAAAANNNDDD!!
Répondre

Retourner vers « Anniversaires »