Les femmes du forum :-)

Pour débattre de vos idées et faire évoluer le forum !

Modérateur : Fadista

Benedictvs
matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340

Re: Les femmes du forum :-)

Message par Benedictvs »

Alex15 a écrit : jeu. nov. 19, 2020 3:14 pm Salut Thierry,

Je sais pertinemment que ta proposition ne vise qu'à essayer d'apporter de nouvelles choses au forum.
Tu comptes d'ailleurs parmi ceux qui proposent sans cesse et c'est super ;)

Bien entendu, les femmes du forum sont les premières concernées et c'est à elles de répondre à cette proposition.

A l'instar de Mat, je trouve cependant qu'il n'est pas nécessaire d'identifier les sexes sur un forum et encore moins avec un code couleur (rose= femme? pourquoi?).

D'ailleurs, Il n'est pas possible (pour des raisons voulues) d'identifier H ou F lors de l'inscription. Bien sur c'est modifiable si un consensus apparaît dans ce sens suite à cette conversation. Pas question de couleur dans tous les cas. D'autant que ces codes définissent une certaine "hiérarchie" sur le forum et n'ont rien à voir avec une caractéristique personnelle des membres.

Je précise à ce titre que la couleur rouge est là pour rappeler qui met les fessés et la verte, qui donne le bâton. :p
Ok la couleur pas une bonne idée c'est vrai . Je ne dirais pas hiérarchie car étant plutôt indépendant ce mot ne me plaît pas beaucoup surtout ici .https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hi%C3%A9rarchie ;) .Je ne comprends pas non plus pourquoi a l'inscription il est impossible de dire si on est une femme où un homme et pourquoi c'est voulu ? C'est un détail sans importance mais qui m'a surpris . Bises
Image
omnia de terra procedunt et omnia ad illam
Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150

Message par Titiboucles »

Fadista a écrit : jeu. nov. 19, 2020 8:59 pm Me donne l'idée de mettre tous les administrateurs en rose... :p :p
Chiche :p
Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 »

Le mot hiérarchie n'a aucun sous entendu. Et je l'ai volontairement placé entre guillemets. Disons dans ce cas, "niveau d'autorisation".
J'entends pas hiérarchie le fait d'avoir des autorisations supplémentaires sur le forum ce qui est un état de fait entre un administrateur de forum, un modérateur, un membre et un invité.
Ceci ne donne pas plus le droit à l'administrateur ou au membre d'être désagréable ou d'avoir des propos déplacés. Ce code couleur permet donc d'un coup d'œil aux membres de savoir qui contacter en cas de problème ou de suggestion.

Il n'empêche que les administrateurs et les modérateurs ont aussi le soucis de faire respecter les règlements du forum tout en étant les premiers à montrer le bon exemple. Il s'agit de leur mission sinon ils n'ont plus gère d'utilité en tant que tel (et non en tant que membre) à part le conseil et l'organisation via le panneau d'admin. Je pense que vous en convenez toutes et tous. En ce sens, ils restent les "encadrants" du forum et ont donc de ce fait une fonction supplémentaire à celle des membres. Rien de plus. Rien de moins.

Quant à la possibilité d'indiquer H ou F à l'inscription, c'est quelque chose de faisable.
On peut également indiquer le numéro de sécurité sociale, le RIB et si on aime le saucisson aux noisettes.
Image
Titiboucles

Moi et mais questions mdr :p
Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus »

Alex15 a écrit : ven. nov. 20, 2020 7:21 am Le mot hiérarchie n'a aucun sous entendu. Et je l'ai volontairement placé entre guillemets. Disons dans ce cas, "niveau d'autorisation".
J'entends pas hiérarchie le fait d'avoir des autorisations supplémentaires sur le forum ce qui est un état de fait entre un administrateur de forum, un modérateur, un membre et un invité.
Ceci ne donne pas plus le droit à l'administrateur ou au membre d'être désagréable ou d'avoir des propos déplacés. Ce code couleur permet donc d'un coup d'œil aux membres de savoir qui contacter en cas de problème ou de suggestion.

Il n'empêche que les administrateurs et les modérateurs ont aussi le soucis de faire respecter les règlements du forum tout en étant les premiers à montrer le bon exemple. Il s'agit de leur mission sinon ils n'ont plus gère d'utilité en tant que tel (et non en tant que membre) à part le conseil et l'organisation via le panneau d'admin. Je pense que vous en convenez toutes et tous. En ce sens, ils restent les "encadrants" du forum et ont donc de ce fait une fonction supplémentaire à celle des membres. Rien de plus. Rien de moins.

Quant à la possibilité d'indiquer H ou F à l'inscription, c'est quelque chose de faisable.
On peut également indiquer le numéro de sécurité sociale, le RIB et si on aime le saucisson aux noisettes.

moi j'aime pas ça le sausse aux noisettes !
non , mais c'est quoi cette idée d'aller mettre des noisettes dans du cochon ?
les noisettes , c'est dans le nutella , un point c'est tout ! :p
Image

Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

Alex15 a écrit : ven. nov. 20, 2020 7:21 am Le mot hiérarchie n'a aucun sous entendu. Et je l'ai volontairement placé entre guillemets. Disons dans ce cas, "niveau d'autorisation".

j'étais un peu grognon hier soir et ça fait ressortir mon coté rebelle :)
et moi j'aime bien le saucisson au noisette et je veux que tout le monde le sache ok ? #ôô
Image
Titiboucles

Bin moi c'est le nutella et voila :p
Sly

Message par Sly »

Bin moi c’est le saucisson au Nutella ! Voilà 😆
Image
Rascar Capac
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2

Message par Rascar Capac »

Sly a écrit : ven. nov. 20, 2020 7:10 pm Bin moi c’est le saucisson au Nutella ! Voilà 😆

Benedictvs

Message par Benedictvs »

:p ça existe en plus?! On trouve vraiment de tout sur le net
Image
Répondre

Retourner vers « Suggestions de l'assemblée »