Merci à toi , vaut mieux donc ...Une loupe , ça suffit largement ?Etnica a écrit : dim. déc. 06, 2020 5:33 pm La loupe grossit moins (de l'ordre de 20 à 60 fois) qu'un microscope (on vas dire jusqu'à 1000 fois)
Loupe binoculaire ? Microscope électronique USB ?
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Loupe binoculaire ? Microscope électronique USB ?
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Pour ma part oui, sauf si tu veux regarder les p'tits zacariens courir à la surface de tes objets 
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Perso ma Bino ne me sert pas que pour mes artéfacts trouvé en détection, elle me sert surtout et aussi pour observer, certains cristaux de minéraux, certains insectes etc... c'est sur que pour la personne qui n'a que l'observation de monnaies à pratiquer, la loupe suffis amplement .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Cocoche36 a écrit : mar. déc. 08, 2020 9:28 am Perso ma Bino ne me sert pas que pour mes artéfacts trouvé en détection, elle me sert surtout et aussi pour observer, certains cristaux de minéraux, certains insectes etc... c'est sur que pour la personne qui n'a que l'observation de monnaies à pratiquer, la loupe suffis amplement .
Merci à vous deux ......Etnica a écrit : dim. déc. 06, 2020 5:40 pm Pour ma part oui, sauf si tu veux regarder les p'tits zacariens courir à la surface de tes objets![]()
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
N'y aurait-il pas confusion entre loupe, loupe binoculaire et microscope binoculaire ?
Loupe :
Loupe binoculaire :
Microscope binoculaire :
N'y aurait-il pas confusion entre loupe, loupe binoculaire et microscope binoculaire ?
Loupe :
Loupe binoculaire :
Microscope binoculaire :
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Je ne pense pas. Pour detecteur1969, loupe=loupe binoculaire...
- detecteur1969
Etnica a écrit : mar. déc. 08, 2020 4:52 pm Je ne pense pas. Pour detecteur1969, loupe=loupe binoculaire...
Etnica a écrit : mar. déc. 08, 2020 4:52 pm
.
Merci à vous deux , oui je vais me faire offrir une loupe binoculaire , mes enfants m'ont demandé si c'était une loupe ou un microscope que je voulais .
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je n'ai aucun de ces outils pour nettoyer mes monnaies mais j'avoue que cela doit être sacrément utile...
Ma maman étant professeur de SVT, j'ai peu être une chance de pouvoir en récupérer une au rabais dans le fond de la classe pour pas trop cher
Ma maman étant professeur de SVT, j'ai peu être une chance de pouvoir en récupérer une au rabais dans le fond de la classe pour pas trop cher
- detecteur1969
Tu as de la chance Alex , ma maman a aussi travaillé dans les écoles , je n 'ai pas eu le privilége d'en récupérer un mais par contre j 'étais dans le fond de la classe , lolAlex15 a écrit : mer. déc. 09, 2020 7:09 am Je n'ai aucun de ces outils pour nettoyer mes monnaies mais j'avoue que cela doit être sacrément utile...
Ma maman étant professeur de SVT, j'ai peu être une chance de pouvoir en récupérer une au rabais dans le fond de la classe pour pas trop cher![]()