Un endroit mystérieux
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Un endroit mystérieux
Bonjour les amis
En revenant hier de ma partie de pêche en Creuse, je me suis arrêté dans un lieu mystérieux,
Un château médiéval appartenant à un sculpteur, personnage engagé comme il en est !
Je n'ai malheureusement pas pue faire la visite de l'intérieur, le monsieur n'étant pas présent,
mais j'ai pue prendre quelques photos dans les parties extérieur ouverte a tout le monde.
J'ai pue aussi retrouver le site de ce monsieur et de son château, je vous en met le lien en fin de post. Et ci-dessous le lien du site que j'ai trouvé.
https://chateaubrun.fr/
En revenant hier de ma partie de pêche en Creuse, je me suis arrêté dans un lieu mystérieux,
Un château médiéval appartenant à un sculpteur, personnage engagé comme il en est !
Je n'ai malheureusement pas pue faire la visite de l'intérieur, le monsieur n'étant pas présent,
mais j'ai pue prendre quelques photos dans les parties extérieur ouverte a tout le monde.
J'ai pue aussi retrouver le site de ce monsieur et de son château, je vous en met le lien en fin de post. Et ci-dessous le lien du site que j'ai trouvé.
https://chateaubrun.fr/

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Re: Un endroit mystérieux
Salut Cocoche
En effet mystérieux et super intéressant ! C'est vers Eguzon c'est ça ? J'irai bien voir !
En effet mystérieux et super intéressant ! C'est vers Eguzon c'est ça ? J'irai bien voir !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Très intéressant partage!! Merci
Lieu véritablement atypique
Et cette partie de pêche alors?
- Cocoche36
Oui vers éguzon, sur la commune de Cuzion, je te conseil la visite, les jours et heurs d'ouverture sont dans le lien .Benedictvs a écrit : mer. déc. 16, 2020 10:01 pm Salut Cocoche
J'ai vraiment apprécier mon escapade dans ce domaine, ça ma consolé de ma sortie pêche qui fut totalement bredouillardeAlex15 a écrit : jeu. déc. 17, 2020 7:14 am Très intéressant partage!! Merci

- detecteur1969
Bonjour à tous , oui coin mystérieux , tes sens interdits m'ont rappelé le sctech de Raymond Devos !!!!!! Après pour la pêche tu passes à Inter ( ou Leclerc , ou autre ça marche aussi ) , pis tu achètes 3 maquereaux , 7 sardines et le tour est joué !!!!!
- Benedictvs
- Cocoche36
Absolument, un grand maître du verbe, j'étais allé le voir en 1977 au théâtre Sarah Bernard à Paris, j'avais passé une agréable soirée, en particulier avec ledetecteur1969 a écrit : jeu. déc. 17, 2020 8:44 pm Bonjour à tous , oui coin mystérieux , tes sens interdits m'ont rappelé le sctech de Raymond Devos !!!!!! Après pour la pêche tu passes à Inter ( ou Leclerc , ou autre ça marche aussi ) , pis tu achètes 3 maquereaux , 7 sardines et le tour est joué !!!!!
Pour ce qui est de la pêche, je passerais demain chez le poissonnier vue que nous seront vendredi
Oui, mais faut qu'ils soit bien frais, une intox est vite arrivé, moi par contre si j'en trouve demains, je préparerais des couteaux à la Cajun, c'est un plat que m'a appris un pote de là-bas, une tuerie en bouche

-
Marco Taupman
Bonjour Phil
Merci de ce reportage et du lien qui va avec, intéréssant, pour celles et ceux(touristes) qui ne savent pas, doivent soit????? ou décampés en vitesse
Merci de ce reportage et du lien qui va avec, intéréssant, pour celles et ceux(touristes) qui ne savent pas, doivent soit????? ou décampés en vitesse
- Cocoche36
Salut Marco, c'est vrais qu'au premier abord lorsque tu arrive, si tu est du genre sensible et trouillard, tu détale ventre à terre,Marco Taupman a écrit : ven. déc. 18, 2020 9:29 am Bonjour Phil
Merci de ce reportage et du lien qui va avec, intéréssant, pour celles et ceux(touristes) qui ne savent pas, doivent soit????? ou décampés en vitesse![]()
mais moi je suis d'un naturel curieux limite sans gêne, lorsque je tombe sur ce genre d'endroit

- Benedictvs