Objet à ID ?
Modérateur : Benedictvs
- detecteur1969
Objet à ID ?
Bonjour à tous , petit objet en plomb à ID , aucune idée me vient , bien sûr pas un chien de fusil . Longueur 2.5 cm , merci d'avance de vos réponses .
-
Marco Taupman
Re: Objet à ID ?
Bonsoir
En espérant que le réveillon soit bien passé et que ce jour de Noel ce passe bien également
j y verrais meme en Pb, un crochet de fermeture!!!
A bientot..
En espérant que le réveillon soit bien passé et que ce jour de Noel ce passe bien également
A bientot..
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Salut, plomb ou zamak, car vue les dimensions, je verrais bien quant même le chien d'un pistolet (jouet ou déco) en zamak
( ZAMAK : Zinc+ Aluminium + Magnésium+ Cuivre ) peut parfois ressembler à du vieux plomb .
( ZAMAK : Zinc+ Aluminium + Magnésium+ Cuivre ) peut parfois ressembler à du vieux plomb .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Hello MarcoMarco Taupman a écrit : ven. déc. 25, 2020 4:47 pm Bonsoir
En espérant que le réveillon soit bien passé et que ce jour de Noel ce passe bien également![]()
A bientot..
Il n'est pas usé a l'intérieur on voit des bavures
Ou alors n'a pas beaucoup servi
-
Marco Taupman
Bonjour
J espère que Noel vous a bien gatés et non gateux
Ben, oui j ai vu, il y a bien de petite boite ou autres! avec des crochets non serrés, et pas forcement ouvrir toutes les deux minutes?
quoiqu il en soit, pas sur non plus pour un crochet, et un chien de pistolet jouet?
J espère que Noel vous a bien gatés et non gateux
Ben, oui j ai vu, il y a bien de petite boite ou autres! avec des crochets non serrés, et pas forcement ouvrir toutes les deux minutes?
quoiqu il en soit, pas sur non plus pour un crochet, et un chien de pistolet jouet?
- Benedictvs
Personnellement, j'y verrais bien un chien de pistolet ou de fusil de style décoration comme l'a dit Philippe.
Je me souviens quand, j'étais jeune, qu'il y avait dans les magasins d'ameublement (Monsieur Meubles) des répliques d'armes à poudre en une espèce de saloperie de métal (Zamac ? Régule ?) qui, à mon sens, ne tiendrais absolument pas en terre.
Je me souviens quand, j'étais jeune, qu'il y avait dans les magasins d'ameublement (Monsieur Meubles) des répliques d'armes à poudre en une espèce de saloperie de métal (Zamac ? Régule ?) qui, à mon sens, ne tiendrais absolument pas en terre.
- Benedictvs
Ah oui on voyait même les bavures de moulage sur le canon
c'était super léger comme alliage .peut être ça effectivement un mome aurait joué avec et crac ! Cassé
L'indien lui a tiré une flèche a ventouse en plein centre

-
Marco Taupman
je resterais sur ma position, du fermoir a coffret.
Le débat est reparti, allez des efforts...