Joyeux Anniversaires Noir Dez

Pour souhaiter le meilleur à vos ami(e)s du forum

Modérateur : Fadista

BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Joyeux Anniversaires Noir Dez

Message par BlOpO »

Cocoche36 a écrit : dim. déc. 06, 2020 2:31 pm Bon ba encore un loupé, Joyeux anniversaire Franck avec du retard comme toujours, ça vas devenir ma marque de fabrique !
Suis pire que toi Philippe ☺️

Un Joyeux Anniversaire Franck
J'espère que tu en as bien profité 👍
Image
Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 »

BlOpO a écrit : mar. déc. 08, 2020 12:39 am
Cocoche36 a écrit : dim. déc. 06, 2020 2:31 pm Bon ba encore un loupé, Joyeux anniversaire Franck avec du retard comme toujours, ça vas devenir ma marque de fabrique !
Suis pire que toi Philippe ☺️

Un Joyeux Anniversaire Franck
J'espère que tu en as bien profité 👍
Ba je ne cherche pas d'excuse, mais en fait je ne passe pas tout les jours sur le fofo, et donc je répond quelques fois, avec quelques jours de retard à des commentaires ou à des post.
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Message par BlOpO »

Cocoche36 a écrit : mar. déc. 08, 2020 9:23 am Ba je ne cherche pas d'excuse, mais en fait je ne passe pas tout les jours sur le fofo, et donc je répond quelques fois, avec quelques jours de retard à des commentaires ou à des post.
Je suis exactement dans le même cas que toi ☺️
Image
Noir Dez
matériel(s) utilisé(s) : Deus XP

Message par Noir Dez »

Punaise j'ai raté mon anniv :p :p :p
Merci à tous et toutes ! j'ai la tête dans le guidon depuis plusieurs mois en ces temps difficiles, j'accueille des enfants en urgence, entre le quotidien, les activités des enfants, les réunions ... le temps me manque. Même pas une seule sortie à mon actif depuis de longs mois. Bon en même temps, je n'ai plus d'auto :p

En tout cas merci à vous tous cela fait chaud au cœur
L'important n'est pas ce que tu es, mais celui que tu as choisi d'être

Image
Benedictvs

Message par Benedictvs »

Noir Dez a écrit : mer. févr. 10, 2021 5:52 pm Punaise j'ai raté mon anniv :p :p :p
Merci à tous et toutes ! j'ai la tête dans le guidon depuis plusieurs mois en ces temps difficiles, j'accueille des enfants en urgence, entre le quotidien, les activités des enfants, les réunions ... le temps me manque. Même pas une seule sortie à mon actif depuis de longs mois. Bon en même temps, je n'ai plus d'auto :p

T'inquiète j'en ai des autos tu me diras quand tu auras du temps et on se fait une sortie mais en ce moment c'est un peu la gadoue :p bon courage à toi ;)
Image
Noir Dez
matériel(s) utilisé(s) : Deus XP

Message par Noir Dez »

Benedictvs a écrit : mer. févr. 10, 2021 6:58 pm
Noir Dez a écrit : mer. févr. 10, 2021 5:52 pm Punaise j'ai raté mon anniv :p :p :p

T'inquiète j'en ai des autos tu me diras quand tu auras du temps et on se fait une sortie mais en ce moment c'est un peu la gadoue :p bon courage à toi ;)
Merci Benoit, oui avec plaisir, je suis en vacances la 1ère semaine de mars, je suis ton homme, encore faut-il que je me rappelle comment allumer le détecteur 😁.
j'attends un signe de ta part, tu as mon tel 😘
L'important n'est pas ce que tu es, mais celui que tu as choisi d'être

Image
Répondre

Retourner vers « Anniversaires »