Et bien, on a eu chaud a la maison, heureusement que c est arrivé vers 21H30, regardant avec mon fils la coupe de France, Mme sort de la chambre et dis, ça sent le chaud, je vais vers le couloir et me dis, mais ça brule, pire que ça, ça venait du brouillard de plus en plus vers la salle de bain, et comme j ai du mal a respiré suite a mes operations du coeur, j ai ouvert le porte d entrée pour aéré.
Mme entre temps appelait, les pompiers et la gendarmerie, et moi appelé le C......... de proprio(Carlos connait la maison et son histoire....)
Frappé a sa porte, ses volets, et j ai été obligé de le délogé par derriere du coté jardin, en chausson et en plus il caille et tombait un peu de neige.Mon fils c est énervé et a tamouriné dans ses volets, la il est sorti, j ai failli meme avec ma gorge qui grattait et meme avec mon reste de force lui mettre une patate et oui, on en était arrivé la, tant que ce proprio est pourri, de toute maniére on cherche a partir d ici.
Bref! tout les trois avons été testés et de mon coté un peu plus serieusement cause de ce que vous savez, j avais beaucoup de mal a respiré et je toussais sans arret, ils voulaient nous amené a l hosto, moi je voulais pas, ou nous logés dans un hotel.
Bref, c était soit disant les experts pompiers, du destop, mélangé a de l eau de javel, et que le destop on s en ai servi il y a trois moi, et ensuite, on trouvé que la prise du chauffe eau(ballon) avait cramé, donc plus d eau chaude. Sur ce aprés examen de part et d autres terminées, nous avons réintégrés la maison puante et tout ouvert, ça caillait et devait fermé vers les 1H du matin.
Voila en gros le cirque d hier
Des survivants