Reliquaire.
Modérateur : Fadista
-
Marco Taupman
Re: Reliquaire.
Bonsoir
Très méticuleusement bravo Pascal, j ai bien aimé, et ouvert de grands yeux!
Très méticuleusement bravo Pascal, j ai bien aimé, et ouvert de grands yeux!
Magnifique!! Du beau travail... de la précision... de la patience... du plaisir! A ce stade là, c'est de L'Art! Merci pour le partage.
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Alors là ... !!!
Je ne te dirai pas: "Félicitations" car on le dit pour tout et pour rien, mais je te dirai que je suis vraiment impressionné et que tu as droit à toute mon admiration.
J'adore quand je vois rassemblés des mots comme: compétence, patience, précision, méticulosité, imagination, soin ...
Bravo Pascal.
Je ne te dirai pas: "Félicitations" car on le dit pour tout et pour rien, mais je te dirai que je suis vraiment impressionné et que tu as droit à toute mon admiration.
J'adore quand je vois rassemblés des mots comme: compétence, patience, précision, méticulosité, imagination, soin ...
Bravo Pascal.
- detecteur1969
J 'ai enfin pris le temps de regarder ta vidéo .... OOUUUFFF !!! Quelle minutie !!! Amour du travail bien fait , certainement !!! Compétence ? Indéniablement !!!! De l 'esprit à la maîtrise de la matière ,de l 'estime de soit même à la reconnaissance des autres ....Tout est dit .
- Rascar Capac
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Tu as un site, support où l'on peut voir ton travail et tes prestations? Il me semble bien que tu gagnes ta vie de tes créations non? Je ne sais plus désolé
- Rascar Capac
Non, du tout, mais j'ai une page Facebook et une chaîne Youtube toute fraîche crée sous l'impulsion de mon fils...Il me semble bien que tu gagnes ta vie de tes créations non?
https://www.facebook.com/iota.opus
https://www.youtube.com/channel/UCeP0mj ... nkT9158sQA
Je ne me souviens plus mais il me semble que je t'ai congratulé sur ta page Facebook.
Bravo, rien de plus à dire que les ami.e.s ont déjà dit.
Cependant, une question: C'est un reliquaire qui se destine à accueillir quelle relique ? Bref, à qui elle est la ratiche ?
Bravo, rien de plus à dire que les ami.e.s ont déjà dit.
Cependant, une question: C'est un reliquaire qui se destine à accueillir quelle relique ? Bref, à qui elle est la ratiche ?