15 sols 1794 Genève
Modérateur : Lorans3
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: 15 sols 1794 Genève
Bonjour à tous , qu est ce qu'elle est jolie cette blanche , a préserver car pas courante , merci pour ton partage .
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Mais de rien Philippe, avec grand plaisir.
Je l ai trouvée dans un pré, à 10cm de profondeur tout au plus.
Quelle merveilleuse sensation de voir que la monnaie se trouve dans une petite motte de terre que tu as isolée sur l herbe, qu elle laisse découvrir un petit morceau brillant, et là tu te dis: C est de l argent !!
Après, tu appuies doucement sur la terre autour de la monnaie et tu vois apparaître un motif que tu ne connais pas... Le bonheur, tout simplement.
J imagine que vous avez tous déjà ressenti cela..
Bonne journée les amis
@+
Je l ai trouvée dans un pré, à 10cm de profondeur tout au plus.
Quelle merveilleuse sensation de voir que la monnaie se trouve dans une petite motte de terre que tu as isolée sur l herbe, qu elle laisse découvrir un petit morceau brillant, et là tu te dis: C est de l argent !!
Après, tu appuies doucement sur la terre autour de la monnaie et tu vois apparaître un motif que tu ne connais pas... Le bonheur, tout simplement.
J imagine que vous avez tous déjà ressenti cela..
Bonne journée les amis
@+
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Ah ça oui!! C'est un plaisir incomparable!
ça me rappel mes deniers romains en forêt. Quant tu crois à des plombs de sacs et que BIM en essuyant tu vois les motifs

ça me rappel mes deniers romains en forêt. Quant tu crois à des plombs de sacs et que BIM en essuyant tu vois les motifs
Une sensation inégalable et qui me manque terriblement.
C'est une monnaie assez rare en détection. Personnellement c'est la première que je vois.
Bien joué Gaël
C'est une monnaie assez rare en détection. Personnellement c'est la première que je vois.
Bien joué Gaël