c'est ça !Marco Taupman a écrit : mar. avr. 07, 2020 3:44 pm super Pascal
Matt que veut tu dire par répétition forestière??
ah! je crois c est quand j allais dans les bois répété, parce dans un immeuble que j étais avant, pour ne pas faire trop de bruit..durles raisonnances, et que les promeneurs venaient me voir joué, c est ça je crois!
les zikos du forum
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
Re: les zikos du forum
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Pascal, est-ce qu’avec tout ça tu as impressionné des filles ?
La clarinette c’est une buffet ?
La clarinette c’est une buffet ?
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Oui, quelques-unes, malheureusement...Pascal, est-ce qu’avec tout ça tu as impressionné des filles ?
Non, une Selmer.La clarinette c’est une buffet ?
Je suis, moi aussi un amateur tout juste éclairé.
Voici donc mes petites copines qui me permettent de temps à autres, de m'éclater un petit peu.
Clelle-ci est une imitation Fender Stratocaster fabriquée à Mexico en 1968.

Cell-là c'est une Craviola de Giannini fabriquée en 1976.

Cell-ci est à madame, c'est une classique Alhambra moderne qui sonne du feu de dieu !!

Et là, des petits bongos modernes achetés il y a quelques années et un Djembé offert par un patient que je soignais que je faisais du remplacement en libéral.

Le musique, c'est comme le gars... C'est la vie !!
Voici donc mes petites copines qui me permettent de temps à autres, de m'éclater un petit peu.
Clelle-ci est une imitation Fender Stratocaster fabriquée à Mexico en 1968.

Cell-là c'est une Craviola de Giannini fabriquée en 1976.

Cell-ci est à madame, c'est une classique Alhambra moderne qui sonne du feu de dieu !!

Et là, des petits bongos modernes achetés il y a quelques années et un Djembé offert par un patient que je soignais que je faisais du remplacement en libéral.

Le musique, c'est comme le gars... C'est la vie !!
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
La Craviola est superbe. Le pickguard est-il en bois ou en imitation résine ?
- Bérus-Brénnus
Rascar Capac a écrit : jeu. avr. 09, 2020 10:09 am .
c'est vrai qu'elle est superbe celle-là ... ça doit être génial de jouer là-dessus !
Salut Pascal, merci.
Le pickguard est en résine transparente avec des motifs qui imitent la veinure d'un bois.
Oui Matt, c'est un véritable plaisir de faire sonner cette merveille
Le pickguard est en résine transparente avec des motifs qui imitent la veinure d'un bois.
Oui Matt, c'est un véritable plaisir de faire sonner cette merveille
- Bérus-Brénnus
Bon , je vous ai même pas parlé de mes deux petites dernières...
La première, une daube chinoise achetée 50 € avec l'ampli ( revendu le jour même... )
La voici... avant pimpage . Démontée entièrement, je l'ai grattée, poncée , j'ai découpé la tête, j'ai changé ( pour le moment ) un micro et voici la bestiole.
La seconde est mon cadeau d'anniversaire ( fait par moi-même... j'étais sûr de me faire une belle surprise ) , ma femme m'offrant l'ampli ... qui ne fonctionnait pas ... j'ai couru dans un magasin de musique m'acheter un Marshall 25 watts .
Après presque 6 mois à chercher , j'ai opté pour un format " Les Paul " de chez épiphone ( sous-marque officiellede Gibson ) .
Après quelques mois d'utilisation, je me suis aperçu que l'électronique était " un peu juste " , rien d'étonnant sur une pelle à 200 € , je lui ai donc adjoint 2 micros EMG passifs ( je précise pour les connaisseurs ) .
La première, une daube chinoise achetée 50 € avec l'ampli ( revendu le jour même... )
La voici... avant pimpage . Démontée entièrement, je l'ai grattée, poncée , j'ai découpé la tête, j'ai changé ( pour le moment ) un micro et voici la bestiole.
La seconde est mon cadeau d'anniversaire ( fait par moi-même... j'étais sûr de me faire une belle surprise ) , ma femme m'offrant l'ampli ... qui ne fonctionnait pas ... j'ai couru dans un magasin de musique m'acheter un Marshall 25 watts .
Après presque 6 mois à chercher , j'ai opté pour un format " Les Paul " de chez épiphone ( sous-marque officiellede Gibson ) .
Après quelques mois d'utilisation, je me suis aperçu que l'électronique était " un peu juste " , rien d'étonnant sur une pelle à 200 € , je lui ai donc adjoint 2 micros EMG passifs ( je précise pour les connaisseurs ) .
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Super boulot sur le première (et seule) daube de ce sujet
Tu t'es fait un bon cadeau pour la deuxième gratoune, ça fera le taf pour t'amuser! Le tout étant de te faire plaisir lorsque tu joues
ça progresse? De mon côté, absolument plus le temps de gratter! J'espère que mon fils aura la fibre. Qui sait? On aura peut-être l'occasion de rigoler ensemble.
Tu t'es fait un bon cadeau pour la deuxième gratoune, ça fera le taf pour t'amuser! Le tout étant de te faire plaisir lorsque tu joues
ça progresse? De mon côté, absolument plus le temps de gratter! J'espère que mon fils aura la fibre. Qui sait? On aura peut-être l'occasion de rigoler ensemble.
- Bérus-Brénnus
Merci . C'est pas vraiment ce que je voulais faire, mais le corp était un espèce de contreplaqué bizarre, sinon , je l'aurais juste teinté pour voir les veines du bois et huilé avec une huile spéciale lutherie ( du coup , ce sera sur la prochaine... telecaster ! J'ai déjà le bois pour le corps... manque plus qu'à trouver du temps ... )Alex15 a écrit : jeu. févr. 25, 2021 7:59 am Super boulot sur le première (et seule) daube de ce sujet![]()
![]()
![]()
![]()
Ça progresse... a pas de souris...