Poids à ID

Pour faire identifier vos différents poids monétaires et poids de ville

Modérateur : EttoloL

Fadista
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Poids à ID

Message par Fadista » dim. avr. 04, 2021 2:26 pm

C'est en effet le forum des creuseurs libres.
même si nous trouvons dommage d'avoir eu à effacer beaucoup de posts dont les images avaient été supprimées, nous respectons cette décision.
Le sujet est en effet clos.
Image

Slava Ukraini

Benedictvs

Message par Benedictvs » dim. avr. 04, 2021 6:50 pm

Forêt man a écrit : dim. avr. 04, 2021 12:23 am Pourquoi ressortir un vieux post pour dire sa #oo' Benedictvs tes réflexion tu te les gardes et merci de respecter ma décision de ne plus poster mes trouvailles.
A la base je remontais ce vieux post parce que c'est mon boulot de modo . Et c'est un joli poids qui mérite une ID même si Philippe fait une grande pose #oo' .Je le connais perso et je vais prendre des nouvelles ;)
Image

mems22
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus

Message par mems22 » dim. avr. 04, 2021 9:21 pm

Coucou.
J'ai pas tout suivi mais je suis toujours là et je suis revenu qq fois sur le site pour voir vos trouvailles et cela entre août 2020 et aujourd'hui.
Je détecte toujours mais je cumule deux boulots qui me passionnent. Mon jour de détente le dimanche je détecte 3 à 4 h. Mais impossible le soir de prendre en photo, poster, décrire mes trouvailles. Il n'y a rien d'exceptionnel ou d'inconnu.
Je serai le premier à vous interroger sur un artefact qui échappe à ma connaissance.
Mes heures du soir sont pour l'instant entre famille, devis, plan et heureusements facture.
Je rappel aussi que j ai posté mes poids début mai et n'ai eu qu'une réponse fin juin si je ne me trompe pas.
En tout cas toujours content de faire parti de cette équipe. Et désolé pour le manque d'activité.
Je vis à 200 avec un tas de passion.
Positive vibration les loulous
Image

Ma religion : la détection
Je hais l'inventeur du jeans

Benedictvs

Message par Benedictvs » dim. avr. 04, 2021 9:41 pm

Content de te lire Philippe :)
La famille et le boulot avant tout!
3 heures par semaine c'est vraiment bien !
On sent que la passion est toujours là ;)
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » lun. avr. 05, 2021 6:37 am

mems22 a écrit : dim. avr. 04, 2021 9:21 pm Coucou.
J'ai pas tout suivi mais je suis toujours là et je suis revenu qq fois sur le site pour voir vos trouvailles et cela entre août 2020 et aujourd'hui.
Je détecte toujours mais je cumule deux boulots qui me passionnent. Mon jour de détente le dimanche je détecte 3 à 4 h. Mais impossible le soir de prendre en photo, poster, décrire mes trouvailles. Il n'y a rien d'exceptionnel ou d'inconnu.
Je serai le premier à vous interroger sur un artefact qui échappe à ma connaissance.
Mes heures du soir sont pour l'instant entre famille, devis, plan et heureusements facture.
Je rappel aussi que j ai posté mes poids début mai et n'ai eu qu'une réponse fin juin si je ne me trompe pas.
En tout cas toujours content de faire parti de cette équipe. Et désolé pour le manque d'activité.
Je vis à 200 avec un tas de passion.
Positive vibration les loulous

Et on fait tous comme on peut pour jongler entre le boulot, la famille, les loisirs, ect ....
Nous n'avons jamais forcé quelqu'un à passer régulièrement, ni à obligatoirement répondre ou suivre ses posts ( et heureusement, car je ne suis pas très bon élève là-dessus... 😁) .
Bon courage pour tes activités diverses .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Fadista

Message par Fadista » lun. avr. 05, 2021 4:09 pm

Salut Philippe,

aucun problème avec ça, comme tu le dis chacun fait comme il veut et comme il peut :)
Moi même j'ai des période où je ne suis pas très assidu.

Tu as toute ta place dans la communauté :)
Image

Slava Ukraini

detecteur1969

Message par detecteur1969 » lun. avr. 05, 2021 4:45 pm

En faites , il y a plein de PhilippeSSSS sur ce forum , je comprends mieux la qualité , tout s'éclaire et s'explique :p :p
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » lun. avr. 05, 2021 6:17 pm

C'est ça :)
Image

Répondre

Retourner vers « Poids monétaires et poids de ville »