Astuce !!!!!

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Fadista
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Astuce !!!!!

Message par Fadista » dim. avr. 11, 2021 8:01 am

Bérus-Brénnus a écrit : ven. avr. 09, 2021 1:12 pm Moi , elle veut même pas la prendre ma voiture... " elle est dégueue " ( non , elle n'est pas dégueue , elle n'est pas encore nettoyée, nuance !) ... " et tes bouts de ferrailles , tu les met à la poubelle ou quoi ?" ... en montrant une fibule ... 😳😳😳

😂😂😂
Je croirais entendre ma petite femme :p :p
Moi, j'ai une espèce de carton qui regroupe l'ensemble de mes affaires de détection. Et pour les merdouilles, elle ont tendances à être vidées à chaque sortie dans un gros seau qui part à la déchetterie quand il est plein.
Faut vraiment que je prenne l'habitude de trier au moins le plomb !!
Image

Slava Ukraini

detecteur1969

Re: Astuce !!!!!

Message par detecteur1969 » dim. avr. 11, 2021 9:00 am

Fadista a écrit : dim. avr. 11, 2021 8:01 am
Bérus-Brénnus a écrit : ven. avr. 09, 2021 1:12 pm Moi , elle veut même pas la prendre ma voiture... " elle est dégueue " ( non , elle n'est pas dégueue , elle n'est pas encore nettoyée, nuance !) ... " et tes bouts de ferrailles , tu les met à la poubelle ou quoi ?" ... en montrant une fibule ... 😳😳😳

😂😂😂
Je croirais entendre ma petite femme :p :p

Euh , non , quand je l 'entend plus il est dejà trop trad et c'est pas un regard de braise qu 'elle me fait , même si je retrouve pas les douilles de 12.7 au sol , même si je ne fume pas façon Messerschmitt touchait par la DCA ( défense anti-aérienne) , tu sens que tu ne pourras pas faire appel , c'est pas du sursis , non ,non ...La BAC est là et Maître Collard ne pourras rien pour toi , aller directement en prison , ne touchez pas 20 000 !!!!

Bon j ' exagére un peu quand même , la voiture c'est bien moi qui passe l 'aspi . Mais je me souviens qu 'au départ , j 'en avais un peu partout et pas que des blanches , hein . J 'ai récup des boîtes au boulot et tous est rentré dans l 'ordre
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »