DENIER CLAUDE Constancia 49-50.
Modérateur : Alex15
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: Je suis content !!!
Ah . Le suspense va être insoutenable
D'abord vous remercier sincèrement pour votre aide et vous féliciter pour votre passion !
J'ai bien regardé la pièce :
1- D'abord à l'œil nu, je n'ai décelé aucun stigmate ressemblant à la pièce qu'à postée Benedictus.
2- À la loupe j'ai vérifié les endroits sur lesquels la pièce fourrée se trahirait. Sur le menton et la cuisse se sont des impacts sombres, couleur plutôt du reste de la pièce. Aucune superposition de feuilles décelées.
Sur la tranche, en frottant légèrement avec mon doigts de petits fragments noirâtres se sont décollés laissant apparaître une couleur plutôt argenté...
À suivre ...
J'ai bien regardé la pièce :
1- D'abord à l'œil nu, je n'ai décelé aucun stigmate ressemblant à la pièce qu'à postée Benedictus.
2- À la loupe j'ai vérifié les endroits sur lesquels la pièce fourrée se trahirait. Sur le menton et la cuisse se sont des impacts sombres, couleur plutôt du reste de la pièce. Aucune superposition de feuilles décelées.
Sur la tranche, en frottant légèrement avec mon doigts de petits fragments noirâtres se sont décollés laissant apparaître une couleur plutôt argenté...
À suivre ...
- Benedictvs
Alors là c'est différent
Légère quand même car pas très usée et elle aurait perdu 20% de son poids ..pourquoi pas .
Légère quand même car pas très usée et elle aurait perdu 20% de son poids ..pourquoi pas .
Bonjour à tous !
J’ai enfin le verdict. Donné par un numismate après inspection : ce n’est pas une fourrée !!
J’ai enfin le verdict. Donné par un numismate après inspection : ce n’est pas une fourrée !!
- Benedictvs
Génial ! Donc plus aucun doute sur cette merveilleuse monnaie superbe sauvetage tu peux maintenant éditer ton titre pour un classement en base de données
Re: DENIER CLAUDE Constancia 49-50.
Je reviens un peu tardivement sur ce post.? Désolé, boulot oblige.
Félicitation, très belle monnaie authentique. C'est pas donné à tout le monde.
Pour une collection, hein, on est d'accord !!
Félicitation, très belle monnaie authentique. C'est pas donné à tout le monde.
Pour une collection, hein, on est d'accord !!