Sortie improvisée ...
Modérateur : Fadista
- Noir Dez
- matériel(s) utilisé(s) : Deus XP
Sortie improvisée ...
Bonjour à tous et toutes,
Enfin une sortie ! Je vous partage ce petit bilan d'une sortie bien agréable. En effet, je n'étais pas sorti seul depuis de longs mois. Un dimanche matin, voulant faire plaisir aux enfants, je me lève à 5h30 (comme tous les matins, Les enfants se lèvent très tôt, trop tôt ), direction la boulangerie de mon petit village. J'achète mon pain, mes croissants et ma brioche, retour à la maison ... et là un beau soleil pointe le bout de son nez. Pas de bruit dans la maison, pas de bruit d'explosion ou fracassement de jouets (ils sont un peu speed en général), et là un coup de folie me prend ! détecteur dans la voiture, sac à dos et hop, me voilà parti empli de bonheur, d'excitation et de musique à fond, sur une autorisation que j'ai déjà bien exploité. Je vous montre un aperçu rapide de mon bilan de 2h, pas encore nettoyé et pas tout identifié (encore manque de temps).
Bisous à tous et toutes !
Franck
Enfin une sortie ! Je vous partage ce petit bilan d'une sortie bien agréable. En effet, je n'étais pas sorti seul depuis de longs mois. Un dimanche matin, voulant faire plaisir aux enfants, je me lève à 5h30 (comme tous les matins, Les enfants se lèvent très tôt, trop tôt ), direction la boulangerie de mon petit village. J'achète mon pain, mes croissants et ma brioche, retour à la maison ... et là un beau soleil pointe le bout de son nez. Pas de bruit dans la maison, pas de bruit d'explosion ou fracassement de jouets (ils sont un peu speed en général), et là un coup de folie me prend ! détecteur dans la voiture, sac à dos et hop, me voilà parti empli de bonheur, d'excitation et de musique à fond, sur une autorisation que j'ai déjà bien exploité. Je vous montre un aperçu rapide de mon bilan de 2h, pas encore nettoyé et pas tout identifié (encore manque de temps).
Bisous à tous et toutes !
Franck
L'important n'est pas ce que tu es, mais celui que tu as choisi d'être
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Sortie improvisée ...
Salut Franck !!
Pour 2 heures, le résultat est plus qu honorable.... Bravo à toi. De bien belles monnaies.
Bonne soirée.
@+
Pour 2 heures, le résultat est plus qu honorable.... Bravo à toi. De bien belles monnaies.
Bonne soirée.
@+
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Hello Franck
Bien sympa tout ça plein de choses cool
Une belle Blanchette et ton billon a l'air fort sympathique tu l'as identifié ? Il y a aussi ce " récipient étrange on dirait un petit creuset !?
Bravo a toi pour toutes ces trouvailles .Et je suis content que tu ai trouvé un moment pour toi c'est important bises
Bien sympa tout ça plein de choses cool
Une belle Blanchette et ton billon a l'air fort sympathique tu l'as identifié ? Il y a aussi ce " récipient étrange on dirait un petit creuset !?
Bravo a toi pour toutes ces trouvailles .Et je suis content que tu ai trouvé un moment pour toi c'est important bises
-
Bonsoir Frank et Gael au passage
Beau récit et superbe sortie en 2H, jolie présentation avec la bretagne a l appuit la fusa a l air cool et le reste bien entendu.
Bisous aux enfants.
Beau récit et superbe sortie en 2H, jolie présentation avec la bretagne a l appuit la fusa a l air cool et le reste bien entendu.
Bisous aux enfants.
Très belle récolte
Tu es breton ?
Tu es breton ?
- Bérus-Brénnus
Salut Franck.
Content pour toi que tu ai pu aller détecter un peu ... et tu as bien fait vu ce que tu as sorti !
Y'a du beau là-dedans....
Bravo et merci du partage.
Content pour toi que tu ai pu aller détecter un peu ... et tu as bien fait vu ce que tu as sorti !
Y'a du beau là-dedans....
Bravo et merci du partage.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Très sympathique cette petite sortie improvisée! Bravo à toi!
Comme quoi parfois, il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent
Merci du partage!
Comme quoi parfois, il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent
Merci du partage!
- Noir Dez
Non Normand exilé en Touraine , les enfants m'ont aidé à prendre les photos et ils ont voulu mettre un drapeau breton, le souvenir d'un week-end en Bretagne, à l'époque ou on vivait normalement
- Noir Dez
Merci à tous pour vos messages
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir Franck,
Tu as vraiment bien fait de t'accorder ces 2h de sortie, ça valait le coup
Il y a de bien jolies choses, et une blanche en prime.
Bravo et merci du partage
Tu as vraiment bien fait de t'accorder ces 2h de sortie, ça valait le coup
Il y a de bien jolies choses, et une blanche en prime.
Bravo et merci du partage