- tenor.gif (176.38 Kio) Vu 437 fois
A vos avis !
Modérateur : Fadista
- BlOpO
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: A vos avis !
Par contre j'ai une petite remarque à faire .
Sur CGB ils parlent d'un annelet au deuxième canton de la croix mais c'est un besant qui est au premier canton que je vois moi car on distingue bien la croisette même si elle est très petite . Et sur la monnaie de CD le besant est situé au deuxième canton de la croix .
Tout ça pour dire que CGB se plantent un peu parfois et que ce n'est pas tout à fait la même monnaie . Ça n'enlève rien a l'admirable talent de notre championne de l'ID Charlotte
Sur CGB ils parlent d'un annelet au deuxième canton de la croix mais c'est un besant qui est au premier canton que je vois moi car on distingue bien la croisette même si elle est très petite . Et sur la monnaie de CD le besant est situé au deuxième canton de la croix .
Tout ça pour dire que CGB se plantent un peu parfois et que ce n'est pas tout à fait la même monnaie . Ça n'enlève rien a l'admirable talent de notre championne de l'ID Charlotte
- Benedictvs
Si on ne se trompe pas Concernant l'emplacement de ce besant , la pièce de CD pourrait être encore plus rare que celle de CGB , ou pas .
- Benedictvs
Voici la bonne je pense
https://www.cgb.fr/brosse-huriel-seigne ... 670,a.html
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Re,
Il y a en effet parfois quelques coquilles sur CGB apparemment ...
Sur mon lien, au vu de la légende, il semblerait que la croisette soit tout à gauche et non en haut, du coup il faudrait la pivoter d'un quart de tour vers la droite pour la remettre "droite".
Je pense que ce sont les deux seuls exemplaires visibles sur le net, je n'en ai pas trouvé d'autres...
Il y a en effet parfois quelques coquilles sur CGB apparemment ...
Sur mon lien, au vu de la légende, il semblerait que la croisette soit tout à gauche et non en haut, du coup il faudrait la pivoter d'un quart de tour vers la droite pour la remettre "droite".
Je pense que ce sont les deux seuls exemplaires visibles sur le net, je n'en ai pas trouvé d'autres...
- Benedictvs
Oui tu as raison ! en fait ils l'ont mal orientée
Méa coule pas
Méa coule pas