par Cocoche36 » ven. mai 28, 2021 10:31 am
Salut la compagnie, je lie avec attention vos avis sur ces sciences bizarres tel que le pendule, la radiesthésie, etc...
Je suis une personne à qui il est très difficile de faire avaler des couleuvres du fait de mon esprit plus que cartésien, et pourtant, j'avoue avoir connue des gens qui m'ont mis dans un doute profond, tel qu'un regretté copain de Périgueux, qui détenait des pouvoirs de son père et de son grand-père, j'ai eu la chance d'être soigné par lui de grave brulures sur un bras, il n'en reste aujourd'hui aucune trace, c'est absolument incompréhensible car sur l'autre bras je m'était brulé bien avant cela et moins gravement, et j'en ai toujours des séquelles, allez y comprendre quelque chose.
De plus ce gars là était aussi sourcier, et je l'ai vue trouver des sources pour des gens qui voulaient creuser des étangs, ou bien même un puits, à aucun moment je ne l'ai vue hésiter ou se tromper dans ses recherches, ils pratiquai avec le pendule, la fourche de coudrier ou seulement par apposition des mains, il me disait qu'il ressentait des vibrations et des picotement dans les mains lorsqu'il y avait de l'eau, et à chaque fois ça marchait de quoi devenir fou pour un incroyant comme moi, j'ai donc fini par me faire une raison que dans le monde il y a des gens qui ressente certaines choses.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !