T'es un guerrier toi
2eme injection
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: 2eme injection
Et pourquoi pas ? Nous sommes dans la rubrique "Bla bla bla", je n'imaginais pas qu'il y avait une censure à ce niveau.Mais point de débat politique en ces lieux
- detecteur1969
Perso , je préfère voir la rubrique "Résultat de vos sorties" , je me sens un peu seul d ailleurs ....
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Oui et c'est pour cela que je ne m'étend pas plus

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Pas faux Pascal je ne savais pas non plus qu'il y avait des sujets gênants dans cette rubrique . Mais comme tu sais , quand on parle de politique entre copains ça finit souvent en eau de boudinRascar Capac a écrit : lun. juil. 19, 2021 5:54 pmEt pourquoi pas ? Nous sommes dans la rubrique "Bla bla bla", je n'imaginais pas qu'il y avait une censure à ce niveau.Mais point de débat politique en ces lieux
- Benedictvs
Alors excuses moi d'avoir plaisanté la dessus je croyais que c'était volontaire. Désolé PhilippeCocoche36 a écrit : lun. juil. 19, 2021 8:08 pmOui et c'est pour cela que je ne m'étend pas plusMais pour moi ce n'est pas politique, mais pour raison de santé, certains médicaments que j'ai pour mon insuffisance cardiaque ne ferait pas bon ménage avec une injection de ce genre, donc sur conseils de mon cardiologue il vaut mieux que j'évite, et tant pis pour les restrictions qui s'en suivront, je ferais avec !
C'est bien inconfortable comme situation
- Benedictvs
Ça va bientôt s'arranger ça mon copain attend un peu que je sorte quand ça va être gratté et que la rivière va baisser comme il fautdetecteur1969 a écrit : lun. juil. 19, 2021 6:53 pm Perso , je préfère voir la rubrique "Résultat de vos sorties" , je me sens un peu seul d ailleurs ....
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Faites alors comme bon vous semble. A la création du forum, on avait dit qu'on abordait pas les sujets politiques, sauf ceux autour de la détection. Mais bon, on va encore trouver tout un tas de raisons pour me dire que c'est pas politique ou que c'est de la censure, que c'est la dictature. Du coup, faites comme bon vous semble.Rascar Capac a écrit : lun. juil. 19, 2021 5:54 pmEt pourquoi pas ? Nous sommes dans la rubrique "Bla bla bla", je n'imaginais pas qu'il y avait une censure à ce niveau.Mais point de débat politique en ces lieux
- Alex15
J'imagine qu'il y aura peut-être des allégements à ce sujetCocoche36 a écrit : lun. juil. 19, 2021 8:08 pmOui et c'est pour cela que je ne m'étend pas plusMais pour moi ce n'est pas politique, mais pour raison de santé, certains médicaments que j'ai pour mon insuffisance cardiaque ne ferait pas bon ménage avec une injection de ce genre, donc sur conseils de mon cardiologue il vaut mieux que j'évite, et tant pis pour les restrictions qui s'en suivront, je ferais avec !
- Alex15
Ah ça... Mais bon, tu sais qui est là, et qui ne l'est pasdetecteur1969 a écrit : lun. juil. 19, 2021 6:53 pm Perso , je préfère voir la rubrique "Résultat de vos sorties" , je me sens un peu seul d ailleurs ....
Merci pour tes sujets Philippe!