J’étais content d'enfin avoir un produit naturel pour calmer mes douleurs et petites misère de la vie,
et bien c'était sans compter sur l'avidité de certains laboratoires pharmaceutique, qui on vue dans la vente libre du CBD un manque à gagner.
Bien sur ce n'est pas dit ouvertement, on préfère donner une autre raison du genre (ne pas compliquer le travail de contrôle des force de l'ordre),
mais on à bien comprit quant même le but de cette future interdiction !
https://news.konbini.com/societe/cbd-un ... -ggEgWEOvE
Elimination total des manques à gagner !
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Elimination total des manques à gagner !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Re: Elimination total des manques à gagner !
C'est débile, Il va falloir stocker !
Rappelons que l'usage de cbd thérapeutique est totalement légal mais réservé au plus de 18 ans
Rappelons que l'usage de cbd thérapeutique est totalement légal mais réservé au plus de 18 ans
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Elimination total des manques à gagner !
Oui bien sur, mais le gouvernement Français s'en b****e, ce qui compte pour eux c'est de servir les intérêts des trusts pharmaceutique.
C'est pour ça que le mois d'aout vas être mon mois de grosse commande chez Nature & Terpènes, et ça durera ce que ça durera, après je reviendrais peut être à des plantes beaucoup moins légale, c'est tout ce qu'ils auront gagner par leurs conneries !
C'est pour ça que le mois d'aout vas être mon mois de grosse commande chez Nature & Terpènes, et ça durera ce que ça durera, après je reviendrais peut être à des plantes beaucoup moins légale, c'est tout ce qu'ils auront gagner par leurs conneries !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !