Insertion de photos pour identification
Modérateur : Fadista
- PierreE63
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Insertion de photos pour identification
Salut a tous que me conseillez vous de faire pour une demande d identification d objet et surtout comment insérer des images , merci
- Bérus-Brénnus
Re: Insertion de photos pour identification
il faut cliquer sur fichiers joints .... ajouter des fichiers et choisir ta photo . a faire autant de fois que nécessaire .
tu peut aussi inserer directement dans ton texte en cliquant sur " insérer dans le texte " .
tu peut aussi inserer directement dans ton texte en cliquant sur " insérer dans le texte " .
C était surtout pour mettre des images en bb codes mais genjuro m a expliqué avec ImgBB et c est simple
Alors les hébergeurs extérieurs, c'est bien, c'est pratique. mais on a eu l'exemple avec "Imageshack", quand ils ont fermé, toutes images ont été perdues. Si l'on veut une base de données pérenne, il vaut mieux utiliser l'hébergeur intégré. Cela signifie que les images sont stockées sur notre serveur. Pas de risque de les perdre.
Salut Carlos comment on le trouve notre hébergeur d images
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Salut ,
moi je prend casimage c'est top !
moi je prend casimage c'est top !
oui je pleure encore d'ailleurFadista a écrit : ↑mer. oct. 16, 2019 10:03 pm Alors les hébergeurs extérieurs, c'est bien, c'est pratique. mais on a eu l'exemple avec "Imageshack", quand ils ont fermé, toutes images ont été perdues. Si l'on veut une base de données pérenne, il vaut mieux utiliser l'hébergeur intégré. Cela signifie que les images sont stockées sur notre serveur. Pas de risque de les perdre.
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Salut Thierry,
Comme dit plus haut par Carlos, si Casimage ferme ses portes, le forum perdra toutes tes photos...
Comme dit plus haut par Carlos, si Casimage ferme ses portes, le forum perdra toutes tes photos...
aaah ca marche.
Quand vous ouvrez un message, juste en dessous vous avez deux onglets (options et fichiers joints).
Cliquez sur fichiers joints, téléchargez votre photo préalablement réduite à 90/90 pxl et voilà...
Quand vous ouvrez un message, juste en dessous vous avez deux onglets (options et fichiers joints).
Cliquez sur fichiers joints, téléchargez votre photo préalablement réduite à 90/90 pxl et voilà...