Alex15 a écrit : jeu. juil. 29, 2021 2:32 pmBérus-Brénnus a écrit : jeu. juil. 29, 2021 12:18 pm Bin moi c'est prévu pour ... dans l'année... ne nous avançons pas trop !
J'ai doublement hâte surtout parce que je viens d'acheter le X35 en 28 cm pour taper un peu plus haut dans les fréquences...
C'est un bon disque que j'ai pu essayer lorsque j'avais renvoyé mon HF de 22,5cm.
Il va pas mal, stable et pas de bloc batterie qui flanche donc plutôt fiable.![]()
La seule chose c'est sa taille qui augmente le masquage sur les terrains très pollués (que je pratique 95% du temps car j'adore). La fréquence la plus haute à 28.8Khz est une très bonne fréquence très réactive.
En fait, ce disque vient en parfait complément du HF pour performer dans les bois/prairies avec la possibilité de basculer sur des programmes plus réactifs en quasi HF sur un chemin forestier ou une partie de prairie plus polluée. Pour les champs très pollués, je partirai pas sur du 28cm avec le masquage, même s'il fera une bonne partie du boulot quand même faut pas pousser mémé! je parle optimisation là.
J'avais acheté un 28 déjà en 2017 avec le pack , donc pas de changement là-dessus à mon avis... pis chez moi c'est prop' môssieur , cheu nous , on balance pas nos détritus pa' la f'nêt' nous autes ...