Salut tous .
Petite vidéo sympa qui parle de scories ...
[youtube] https://youtu.be/pG-QsV5TDm8 [/youtube]
histoire de scories
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
histoire de scories
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Marco Taupman
Re: histoire de scories
Salut Matt
j ai regardé 20 secondes, car télé et le son vidéo ensemble
ça m a l air interessant, je regarderais ce soir 
j ai regardé 20 secondes, car télé et le son vidéo ensemble
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je trouve régulièrement des scories dans quelques uns de mes champs, toujours les mêmes.
Regardez le dernier morceau que j'ai pris en photo pas plus tard que Samedi dernier. Il y a même un gros morceau de métal dedans. C'est assez fou! C'est très léger et compact.
Elles sonnent toujours avec un indice très bas, autour de 20/25 mais j'aime bien les ramasser. D'habitude, il n'y a pas de morceau de métal comme ici. Ce morceau est assez unique.

Regardez le dernier morceau que j'ai pris en photo pas plus tard que Samedi dernier. Il y a même un gros morceau de métal dedans. C'est assez fou! C'est très léger et compact.
Elles sonnent toujours avec un indice très bas, autour de 20/25 mais j'aime bien les ramasser. D'habitude, il n'y a pas de morceau de métal comme ici. Ce morceau est assez unique.

- Bérus-Brénnus
Alex15 a écrit : mar. août 24, 2021 6:34 am Je trouve régulièrement des scories dans quelques uns de mes champs, toujours les mêmes.
![]()
Très certainement du bas fourneau donc ...
Bien joué.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "