Les passions de CHARLY
Modérateur : Fadista
-
CHARLY11
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : ORX
Les passions de CHARLY
Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce forum ( inscris depuis hier ) je viens de découvrir cette rubrique ou chacun peut exposer ses hobbys.
En ce qui me concerne , je me caractériserais comme un épicurien car j"adore profiter de tous les plaisir que nous offre la vie lors de notre (trop) court passage sur notre belle planète .
Plus particulièrement j'aime la photo (surtout animalière) , la pêche de la truite en haute montagne et en mer , les ballades en bécane , la cuisine pour les potes et la famille , tout ce qui ce rapporte à la nature ( champignons , randonnées ...) , le rugby ( et ses troisièmes mi temps) et bien évidemment la détection que j'ai découverte il y a un an et demi .
Ma femme me dit quelquefois que je suis un ours (pas mal léché ) mais c'est vrai que je me sens plus a l'aise au milieu d'une forêt que dans un grand magasin au milieu de la foule .
Voilà , je pense que c'est tout
Bonne journée
Tout nouveau sur ce forum ( inscris depuis hier ) je viens de découvrir cette rubrique ou chacun peut exposer ses hobbys.
En ce qui me concerne , je me caractériserais comme un épicurien car j"adore profiter de tous les plaisir que nous offre la vie lors de notre (trop) court passage sur notre belle planète .
Plus particulièrement j'aime la photo (surtout animalière) , la pêche de la truite en haute montagne et en mer , les ballades en bécane , la cuisine pour les potes et la famille , tout ce qui ce rapporte à la nature ( champignons , randonnées ...) , le rugby ( et ses troisièmes mi temps) et bien évidemment la détection que j'ai découverte il y a un an et demi .
Ma femme me dit quelquefois que je suis un ours (pas mal léché ) mais c'est vrai que je me sens plus a l'aise au milieu d'une forêt que dans un grand magasin au milieu de la foule .
Voilà , je pense que c'est tout
Bonne journée
- detecteur1969
Re: Les passions de CHARLY
Bonjour à tous, alors là , tu vas te faire des amis en plus de la détection , si tu as pleins de jolies photos de nature !!! D'ailleurs tu pourras retrouver un post " FAUNE ET FLORE" ou le nombre de page est juste hallucinant de jolies bestioles .
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Randonnée, marche sportive et champignons... et détec! ça nous fait des points communs question passions

J'ai tellement envie de trouver des morilles... Je crois que l'année prochaine, je vais persévérer car pour le moment je n'y arrive pas
J'ai tellement envie de trouver des morilles... Je crois que l'année prochaine, je vais persévérer car pour le moment je n'y arrive pas
-
CHARLY11
Moi pareil , mais tu sais les morilles il faut connaitre les coins puis chez nous avec le manque d"eau ce n'est pas très favorable à moins de faire quelques heures de route direction les Pyrénées ...
- Benedictvs
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
Marco Taupman
Ou est CHARLY
il ai partout, la nature c est que mon dada sans savoir en faire
coule pour les champignons, enfin la NATURE, comme toi l évasion des sentiers modernes des grands magasins
jolis dauphins au passage.
Salut Charly.
Comme dit plus haut, tu as déjà trouvé une bonne bande de potes sur ce forum.
Bon ! On se voit quand ?
Bon ! On se voit quand ?
- Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : jeu. août 26, 2021 1:58 pm Salut Charly.
Bon ! On se voit quand ?![]()
Manque plus qu'il dise qu'il aime la picole et là je me dirais qu'il était évidemment évident que je l'invite ( si le double emploi du mot évident gène quelqu'un, bin .... je m'en torche !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
CHARLY11
Bonjour à tous
Je sens que je vais me plaire ici , c'est vraiment sympa .
On se voit quand tu veux Fadista , peut être lors d'un de mes nombreux déplacements en Auvergne . Tu es de quel dept ??
Pour répondre à Berus Brennus , oui j"aime aussi picoler et faire la bringue avec des potes .
Benedictus , tu me fais peur quand tu dis que je suis parfait car tu sais ce que sont devenus les parfaits "cathares" de chez nous !!!!
Pour infos , les collègues , je risque d'être absent du forum pour une bonne semaine à partir de demain car je parts en haute loire pour le boulot et on ne sait jamais avec internet .
Bonne soirée a tous
Je sens que je vais me plaire ici , c'est vraiment sympa .
On se voit quand tu veux Fadista , peut être lors d'un de mes nombreux déplacements en Auvergne . Tu es de quel dept ??
Pour répondre à Berus Brennus , oui j"aime aussi picoler et faire la bringue avec des potes .
Benedictus , tu me fais peur quand tu dis que je suis parfait car tu sais ce que sont devenus les parfaits "cathares" de chez nous !!!!
Pour infos , les collègues , je risque d'être absent du forum pour une bonne semaine à partir de demain car je parts en haute loire pour le boulot et on ne sait jamais avec internet .
Bonne soirée a tous