Vanquish
Modérateur : Alex15
- PierreE63
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Vanquish
Bonjours minelab va sotrir cette nouvelle gamme de détecteurs qui seront dispo en début d année.En ayant pris connaissance des tarifs de l appareil il me parait très compétitif,si certains on plus de renseignements voir des tests ca m interesse.Merci
- Bérus-Brénnus
Re: Vanquish
je crois qu'il n'y a pas de vidéo dédiée encore .... d'ailleurs je ne sait même pas a quelles fréquences il tourne ...
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Hello
Ma reponse ne servira a rien mais je detecte avec un Equinox 800 et meme si la machine est bien; je n arrive pas vraiment a m y faire completement donc je suis egalement a la recherche d une eventuelle autre machine (en remplacement ou pas)
Tschuss
Ma reponse ne servira a rien mais je detecte avec un Equinox 800 et meme si la machine est bien; je n arrive pas vraiment a m y faire completement donc je suis egalement a la recherche d une eventuelle autre machine (en remplacement ou pas)
Tschuss
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Le Vanquish aurait la même technologie multi-fréquences (multi-IQ) que l'Equinox 800, donc choix entre 5 fréquences de 5 à 40 kHz ou mode multi-fréquences simultané... A confirmer
En effet il a l'air plutôt pas mal pour un prix attractif...
En effet il a l'air plutôt pas mal pour un prix attractif...
- Bérus-Brénnus
5 fréquences ??? il me semblait avoir compris 3 ....
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Je viens de regarder sur plusieurs sites, certains annoncent 5 fréquences, d'autres 3...
Cela dépendra peut-être du modèle ???
Je pense qu'il y aura davantage d'infos prochainement
Cela dépendra peut-être du modèle ???
Je pense qu'il y aura davantage d'infos prochainement
Non si j ai bien compris deux fréquences simultanées 5.2 et 40 kHz canne pliable il me fait envie celui la,mais a voir
Laurent t es pas satisfait de l equinox?
Laurent t es pas satisfait de l equinox?
Modifié en dernier par PierreE63 le mer. oct. 16, 2019 8:29 pm, modifié 1 fois.
Il vient seulement d’arriver... va falloir attendre pour des avis et/ou des vidéos.
Attention de prendre les avis éclairés et non les avis commerciaux comme on les a connu par le passé... :mrgreen:
Attention de prendre les avis éclairés et non les avis commerciaux comme on les a connu par le passé... :mrgreen:
- Bérus-Brénnus
3
oui c'est pas du 100 % quoi .
me semble qu'il y aura 3 modèles ... mais pas compris les différences en fait .... je croit que c'est une histoire de pack ..... donc commerciale ! ( hey on se fera pas bannir ici pour avoir dit ça !!!)