Je voudrai porter un Toast... (ding, ding, ding!!)
Modérateur : Fadista
- BlOpO
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: Je voudrai porter un Toast... (ding, ding, ding!!)
Ou au moins notre photo lors du flash pour voir nos tronches de cake 

- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
A ce sujet Lolo, tu fais de drôles de soirées...BlOpO a écrit : mer. sept. 01, 2021 9:50 am Ou au moins notre photo lors du flash pour voir nos tronches de cake![]()

Quand tu te fais flasher, une partie de l'argent est reversée à la commune où à eu lieu l'infraction dans le but d'améliorer la sécurité routière.
- Benedictvs
et celui là qui n'a pas eu d'amende car il n'était pas sur sa moto
- Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : mer. sept. 01, 2021 10:24 am Quand tu te fais flasher, une partie de l'argent est reversée à la commune où à eu lieu l'infraction dans le but d'améliorer la sécurité routière.
Mouais la sécurité...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je ne savais pasFadista a écrit : mer. sept. 01, 2021 10:24 am Quand tu te fais flasher, une partie de l'argent est reversée à la commune où à eu lieu l'infraction dans le but d'améliorer la sécurité routière.
Et le budget pot de vin?
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Et les gars je vous ais pas dit mais en fait je suis gendarmes.!!!
NONNNNNN j'déconne.
Je pense qu'on c'est tous fait cramer un jour avec les radars et pas qu'une fois.
Ma dernière prune : un stage pour ma fille de 200 balles car elle c'est fait choper à fumer un petit joint à la sortie de l'école.
J'en rigole aujourd'hui mais le jour où je l'ai récupéré au poste c'était plutôt ça
.
J'ai failli finir au gnouf pour outrage à agent car un co...rd à commencer à dire à ma fille que moi et ma femme pouvions nous bourrer la gueule le week end mais que ça c'était légal. ( Et exactement dans ces termes ).
J'aime autant vous dire que c'était chaud bouillant dans le commissariat.
Finalement l'ambiance c'est détendu car je suis resté toujours très correct dans mes propos et le flic à fini par ce rendre compte qu'il n'arriverait pas à me pousser à la faute.
Le jour de l'audition, c'était pas mal non plus.
Le flic draguait ouvertement ma femme devant ma fille.
Heureusement que je n'était pas présent sinon je pense que j'aurais vraiment dérapé.

NONNNNNN j'déconne.
Je pense qu'on c'est tous fait cramer un jour avec les radars et pas qu'une fois.
Ma dernière prune : un stage pour ma fille de 200 balles car elle c'est fait choper à fumer un petit joint à la sortie de l'école.
J'en rigole aujourd'hui mais le jour où je l'ai récupéré au poste c'était plutôt ça
J'ai failli finir au gnouf pour outrage à agent car un co...rd à commencer à dire à ma fille que moi et ma femme pouvions nous bourrer la gueule le week end mais que ça c'était légal. ( Et exactement dans ces termes ).
J'aime autant vous dire que c'était chaud bouillant dans le commissariat.
Finalement l'ambiance c'est détendu car je suis resté toujours très correct dans mes propos et le flic à fini par ce rendre compte qu'il n'arriverait pas à me pousser à la faute.
Le jour de l'audition, c'était pas mal non plus.
Le flic draguait ouvertement ma femme devant ma fille.
Heureusement que je n'était pas présent sinon je pense que j'aurais vraiment dérapé.
Voilà, voilà, voilà...
Des gens qui se croient intouchables !!
Des gens qui se croient intouchables !!