ça pique le cu(i)-cu(i) !!!

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

Benedictvs
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: ça pique le cu(i)-cu(i) !!!

Message par Benedictvs » dim. oct. 17, 2021 7:59 pm

Bérus-Brénnus a écrit : dim. oct. 17, 2021 7:39 pm Je met en copie les 22 pages du rapport.

0_2020F00502_FA_JU_EQXNL_1.pdf

Normalement ça doit fonctionner si vous cliquez dessus et télécharger
Impec! Merci Matt👍
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » dim. oct. 17, 2021 11:25 pm

;) ;)
Image

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » lun. oct. 18, 2021 6:49 am

Merci Mat, je vais regarder ça bien vite.
Sinon, mort de rire, le DSB qui vire le Franckomas :p :p :p :p
Même entre eux, ils se détruisent. Des pros!!!!
On est pas si mal sur Gallia ... #!*
Image

Titiboucles

Message par Titiboucles » lun. oct. 18, 2021 5:07 pm

MDR le DSB est plus comique que louis de funés :p
Image

Alex15

Message par Alex15 » mar. oct. 19, 2021 6:39 am

Forêt man a écrit : lun. oct. 18, 2021 5:07 pm MDR le DSB est plus comique que louis de funés :p
J'ai un avis beaucoup plus mitigé sur DSB...
Autant le Franck je pouvais pas me le piffrer. Il était vraiment idiot à manger du foin avec des réflexions proches d'un enfant de 6 ans parfois...
DSB était, je pense, un peu aveuglé et dans l'erreur vis à vis de Cui-cui mais je me souviens d'un MP où il n'était pas d'accord que nous nous soyons fait virer à l'époque :|
Il a du le dégager pour une bonne raison je suppose.
Bref, ce n'est plus nos affaires le fouilleur #:oo En revanche, Cui-cui si... J'espère qu'il va bien manger cet escroc (et surtout bien payer!! Mériterait d'aller en prison même) #:((
Je pense à ce pauvre commerçant qui s'est fait arnaquer le jour du D4.... pitoyable!! En direct, c'était un scandale...
Ce D4, je l'ai vraiment encore en travers de la gorge et ce depuis le premier matin... Il fallait y être pour comprendre je pense #!*
Image

Titiboucles

Message par Titiboucles » mar. oct. 19, 2021 9:10 am

D'ailleurs je me demande si leurs forum fonctionne aussi bien qu'avant #?
Image

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » mar. oct. 19, 2021 10:03 am

Salut Alex, je peux comprendre que vous ayez des griefs contre le propriétaire du forum du fouiller. Vous avez sans aucun doute vos raisons. Vous étiez présent sur des rassemblements et ça ne s est pas bien passé, je ne remets pas en doute ce que vous dites.
Par contre, dsb et Franck, ce sont/ c étaient des personnes sur qui on pouvait compter lors d une identification et qui sont une mine de connaissances, du moins par rapport à moi. Ils ont toujours été très corrects avec moi et je n ai absolument pas à m en plaindre, au contraire.
Je continue à aller sur ce forum, j y poste aussi de temps en temps. Certes ce n est plus la même ambiance qu avant mais bon, il y passe des objets sympas aussi.

Passez tous une bonne journée.
@+
Image

Alex15

Message par Alex15 » mar. oct. 19, 2021 1:48 pm

gagounet a écrit : mar. oct. 19, 2021 10:03 am Salut Alex, je peux comprendre que vous ayez des griefs contre le propriétaire du forum du fouiller. Vous avez sans aucun doute vos raisons. Vous étiez présent sur des rassemblements et ça ne s est pas bien passé, je ne remets pas en doute ce que vous dites.
Par contre, dsb et Franck, ce sont/ c étaient des personnes sur qui on pouvait compter lors d une identification et qui sont une mine de connaissances, du moins par rapport à moi. Ils ont toujours été très corrects avec moi et je n ai absolument pas à m en plaindre, au contraire.
Je continue à aller sur ce forum, j y poste aussi de temps en temps. Certes ce n est plus la même ambiance qu avant mais bon, il y passe des objets sympas aussi.

Passez tous une bonne journée.
@+
Tu as tout à fait raison.
Le forum était et reste surement bon.
Mais Franck a été odieux (et très supérieur) avec pas mal de monde y compris les nouveaux et là dessus, tu ne me fera pas changer d'avis ;)
Après DSB, comme dit plus haut, je suis plus mitigé. Ceci n'enlève rien au fait qu'ils ont des connaissances et que le forum est bon.
Mais bref! C'est du passé et chacun fait comme il veut et va où il veut #xD Pour ma part, je ne souhaite plus contribuer au fouilleur car j'ai assez à faire ici et Gallia, c'est Gallia et ensuite, après tout ce que j'ai pu donner en temps au fouilleur pour le modérer (et il y avait à faire!!!!) pour me faire jeter comme une merde parce que son admin était pas content qu'on dise que son D4 était une arnaque (la justice le démontre aujourd'hui mieux que quiconque), ça NON!
A l'époque le membre répondant au nom de Frackomass a dit que c'était nous les fouteurs de merde, les escrocs et les raclures mégalomanes (sisi, je m'en rappel) pour nous faire virer et récupérer une place honorifique de modérateur dans la foulée à notre place (non mais franchement, la pauvreté intellectuelle...Il avait que le fouilleur dans sa vie??!!). Il était complètement aveuglé par Cui-cui et surtout, il a craché des horreurs gratuites alors que nous étions resté zen sur le sujet... Bref, un énorme CON! Mais comme je l'ai dit, c'est du passé :)

edit: Frackomass est le seul membre que je pourrai BAN de ce forum sans en demander l'avis à personne et ce même avant d'avoir pu lui laisser une chance de dire un truc

voilà voilà.

Je retourne dans ma chambre là dessus :p :p :p :p
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mar. oct. 19, 2021 4:49 pm

Entièrement d'accord avec vous deux !

Avec Alex pour toutes les insultes que vous avez pris ...
Moi-même étant en dehors du truc , je me suis fait bannir membre et modérateur ( pareil, avec tout ce qu'on a pu nettoyer comme posts ... ) et cuistot m'a carrément menacé de dévoiler mon adresse ( v'la le niveau du gars déjà... ) parce que j'avais demandé à franck d'arrêter les insultes...

Et d'accord avec toi Gaël.
Dès le départ, tu nous a dit que tu voguerais entre les deux forums et ça ne nous a jamais posé aucuns problèmes (à moi en tout cas ! ), d'ailleurs, moi-même je vais depuis très longtemps sur le forum DP !
Jamais nous n'empecherons un membre d'aller où bon lui semble ( si quelqu'un te dit le contraire, même en MP , tu fait remonter à un des admins , la question sera vite réglé je pense) .

Le forum du fouilleur, en lui-même, je l'aimais bien... ( même si je préfère largement celui-ci !) , certains membres étaient et sont encore de très bon identificateurs . Seul le ton , souvent hautain vis-à-vis des nouveaux ne me plaisaient pas ... après dsb n'a jamais été vulgaire ou méchant avec moi ... par contre , j'ai pris des insultes en MP grave ! 🙄

Dans tout les cas , la justice a fait son travail et elle le fera encore puisque d'autres procès sont en attente ( au moins un et là ça cause de montant à 7 chiffres... ) .
Concernant les rallyes , faites bien savoir à tout ceux qui voudraient participer à un éventuel organisé par le sus-nommé de s'abstenir... en cas d'annulation, les billets ne sont pas remboursés et l'organisateur se barre avec la caisse en accusant d'autres personnes ( c'est le pourquoi il vient d'être jugé !)

Voilà pour moi .

Alex15 a écrit : mar. oct. 19, 2021 1:48 pm

Je retourne dans ma chambre là dessus
Toi t'as été pas gentil avec flo et elle t'a puni ! 😂😂😂
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » mar. oct. 19, 2021 5:05 pm

Bonsoir à tous,
C est très intéressant cette discussion, elle montre que le ressenti de chacun n est pas forcément celui de l autre, mais c est la vie ça, quelque soit le domaine.
Ce que j apprécié sur Gallia, c est qu il n y a pas de sectarisme. Chacun est libre d aller et venir sur d autres forums sans être jugé ou pire, mis à l écart.
T inquiète Matt, je n ai jamais eu un quelconque reproche de la part d un membre de Gallia quant au fait que j aille aussi sur le forum du fouiller, ni que j en apprécie certains membres.

Je me suis souvent posé cette question: on ne se connaît, pour la plupart que virtuellement. Qui vous dit qu un pseudo ne cache pas, par exemple, un type que vous n appréciez pas sur un autre forum ?
Attention, je ne dis surtout pas ça pour moi, je suis gagounet ici et gag sur le forum, pas d ambiguïté. N étant pas calé en informatique, serait ce possible que quelque un s inscrive sur Gallia sous un pseudo et prêche le faux pour connaître le vrai, sans que les administrateurs de Gallia ne le sachent ?

Bon, c est sans doute une question sans importance mais C est le problème d une discussion virtuelle... Qui est vraiment au bout ???

Bonne soirée les amis.

@+
Image

Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »