Alex15 a écrit : ↑mer. nov. 10, 2021 7:22 am Dans un premier temps, vous pouvez les envoyer ici.
Je rappel que ces photos peuvent concerner:
-trouvaille in situ
-trouvaille nettoyée
-groupe de copain en détection/camaraderie etc...
-Selfie (à ce sujet, les modérateurs (modo/admin dans le cas de Rémi) sont amenés à envoyer un selfi d'eux-mêmes en mode détection/humour. S'ils ne le souhaitent pas, leur avatar sera utilisé, s'il ne le souhaite pas non plus... on trouvera quoi faire... mais c'est pas le mieux. Merci donc de nous préciser ça ici. Les membres peuvent également envoyer des selfies s'ils le souhaitent. A savoir que toutes les images et selfies ne seront pas utilisés
Une part de ce projet dépend de votre implication sur nos diverses demandes actuelles et peut-être à venir donc on compte sur vous
C'est de moins en moins clair ton truc ...
"Vous devriez déjà commencer par organiser le merdier que vous avez la dedans... Qu'est ce que vous voulez savoir? Allez, vous vous magnez le tronc maintenant ! Vous me dites ce que vous voulez et vous faites un effort pour que je panne au moins le sens de votre phrase. Je commence à en avoir plein le dos de me choper des maux de tête à répétition à force de ne jamais piger un broc de ce que vous racontez ! Alors vous reprenez depuis le début avec une tournure simple et directe ou vous ramassez une tarte ! C'est clair ça ??!! "
C'était le moment où jamais de la placer celle-là...