Salut
j'ai penser qu'une rubrique à identifier serait bien enfin c'est mon avis
Une rubrique objets et monnaies car j'ai remarquer qu'il a pas mal d'objets surtout et monnaies non id
Je sais sa fera plus de boulot pour les modo mais plus d'objets non identifier dans les sections actuelle
j'espère que je me suis bien expliqué
A plus
Rubrique à identifier.
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: Rubrique à identifier.
Salut Forêt
Les rubriques d'identification contiennent et contiendront toujours des trouvailles non identifiées en attente d'un heureux événement c'est le concept . A la limite , les objets identifiés n'ont plus rien à y faire mais nous avons choisi de les laisser pour permettre aux membres de toujours pouvoir commenter ou apporter une information supplémentaire .
Les rubriques d'identification contiennent et contiendront toujours des trouvailles non identifiées en attente d'un heureux événement c'est le concept . A la limite , les objets identifiés n'ont plus rien à y faire mais nous avons choisi de les laisser pour permettre aux membres de toujours pouvoir commenter ou apporter une information supplémentaire .
Je comprends le concept, mais ce serait vraiment un gros boulot pour les modos qui devront, soit déplacer les objets et monnaies non identifiées vers cette rubrique, soit , à l'inverse, déplacer les objets identifiés vers leur rubrique de destination, puis, les re déplacer à nouveau vers la base de données.
Suis plutôt d'accord avec Ben, c'est un choix que l'on a fait au début de Gallia, et pour l'instant, on n'a pas trouvé mieux.
Suis plutôt d'accord avec Ben, c'est un choix que l'on a fait au début de Gallia, et pour l'instant, on n'a pas trouvé mieux.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Oui ta raison c'est du boulot en plus mais bon j'ai essayer