Je ne comprends pas, Marco, tes photos sont toujours là, on les voit très bien...ce quoi ce souk, plus mes photos? j ai rien pigé la? on peut m expliqué?
Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
- Rascar Capac
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: Photos Faunes et flores
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Salut ,
ta même pas pris ton détecteur dans ce bois
Comme dab belles photos
ta même pas pris ton détecteur dans ce bois
Comme dab belles photos
-
Bonjour
Bon elles sont ici, désolé c est de ma faute, je comprends pas, un coup je suis connecté et des fois non! et la fallait que je me reconnecte.
Merci de votre passage.
Pas mal Pascal
Lolo moi non plus j aime pas les araignées, mais comme j aime faire des photos nature, alors je l aies prends, avec les doigts de sérrés
Bon elles sont ici, désolé c est de ma faute, je comprends pas, un coup je suis connecté et des fois non! et la fallait que je me reconnecte.
Merci de votre passage.
Pas mal Pascal
Lolo moi non plus j aime pas les araignées, mais comme j aime faire des photos nature, alors je l aies prends, avec les doigts de sérrés
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Salut Marco, fidèle aux p'tite bêbêtes, bravo superbe tes photo, j'adore toujours autant !
Petite question, si on en a aussi, on doit ouvrir un nouveau post, ou ont les mets sur le tient ??
Petite question, si on en a aussi, on doit ouvrir un nouveau post, ou ont les mets sur le tient ??
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ouvre le tien, Cocoche, ça évitera de confondre et, en plus, on a de la place...Petite question, si on en a aussi, on doit ouvrir un nouveau post, ou ont les mets sur le tient ??
-
Re Phil
oui soit ton post,mais tu peux envoyé aussi et les autres aussi, comme sur l autre fofo, c est comme tu veux et merci de ton passage.
oui soit ton post,mais tu peux envoyé aussi et les autres aussi, comme sur l autre fofo, c est comme tu veux et merci de ton passage.
-
Bonjour
Ayant des problemes sur messanger pour y mettre des photos pour l ami Laurent(Blopo)j essaie içi..
J ai un probléme de serveur DNS???
Voici, si ça passe mes Hématites
Hématite du ballon d alsace(vosges) Hématite du Haut Rhin (Rimbach)
Ayant des problemes sur messanger pour y mettre des photos pour l ami Laurent(Blopo)j essaie içi..
J ai un probléme de serveur DNS???
Voici, si ça passe mes Hématites
Hématite du ballon d alsace(vosges) Hématite du Haut Rhin (Rimbach)
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Superbe Marco !
Je n'y connais rien, mais j'imagine qu'il faut aussi beaucoup de patience pour trouver de telles beautés, et peut-être même casser certaines pierres pour voir ce qu'elles renferment ?
Sans être pointilleux, juste pour donner l'info, le Ballon d'Alsace est en fait à cheval sur 4 départements, je crois qu'il s'agit d'une des rares "quadrifrontières" de France : Vosges / Haute-Saône / Territoire de Belfort / Haut-Rhin.
Voilà pour la minute géographique, j'habite à 30 minutes du sommet
Je n'y connais rien, mais j'imagine qu'il faut aussi beaucoup de patience pour trouver de telles beautés, et peut-être même casser certaines pierres pour voir ce qu'elles renferment ?
Sans être pointilleux, juste pour donner l'info, le Ballon d'Alsace est en fait à cheval sur 4 départements, je crois qu'il s'agit d'une des rares "quadrifrontières" de France : Vosges / Haute-Saône / Territoire de Belfort / Haut-Rhin.
Voilà pour la minute géographique, j'habite à 30 minutes du sommet
-
Bonsoir Remi
Merci de ton passage, les photos sont pour comparées la pierre que Laurent a trouvé depuis un certain temps, je lui donne un coup de mains sur cette pierre, pour etre sur, sur cette Hématite..
Je sais pour la petite histoire géographique au sommet dis tu, tu dois avoir souvent du brouillard par mauvais temps.
Bien a toi.
Merci de ton passage, les photos sont pour comparées la pierre que Laurent a trouvé depuis un certain temps, je lui donne un coup de mains sur cette pierre, pour etre sur, sur cette Hématite..
Je sais pour la petite histoire géographique au sommet dis tu, tu dois avoir souvent du brouillard par mauvais temps.
Bien a toi.
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Oui et en bas aussi !!!Marco Taupman a écrit : ↑mer. nov. 27, 2019 3:37 pm Je sais pour la petite histoire géographique au sommet dis tu, tu dois avoir souvent du brouillard par mauvais temps.