Le père Noël , C'EST MOI !!!!

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Alex15
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Re: Le père Noël , C'EST MOI !!!!

Message par Alex15 » ven. déc. 03, 2021 12:30 pm

:p :p :p :p
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » ven. déc. 03, 2021 7:03 pm

Sacré Phil, un truc que je n’aie jamais fait pour les écoles ça, moi j'étais plus chargé des décors lors de spectacle scolaire, du genre une cage à oiseaux doré et géante pour que les gamins déguisés en piafs tiennes dedans, ou alors l'avion de St Exupery en grandeur nature tout en bois et carton, peint en jaune évidement.
Père Noël ça doit être bien prenant surtout avec les tout petits qui croient que t'est le vrais #xD .
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Fadista

Message par Fadista » lun. déc. 06, 2021 8:00 am

Cocoche36 a écrit : ven. déc. 03, 2021 7:03 pm... ou alors l'avion de St Exupery en grandeur nature tout en bois et carton, peint en jaune évidement...
Génial ça. tu as conservé des photos de l'engin ? Mon cœur d'enfant aimerait bien voir ça :)
Image

Slava Ukraini

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » lun. déc. 06, 2021 3:34 pm

Fadista a écrit : lun. déc. 06, 2021 8:00 am
Cocoche36 a écrit : ven. déc. 03, 2021 7:03 pm... ou alors l'avion de St Exupery en grandeur nature tout en bois et carton, peint en jaune évidement...
Génial ça. tu as conservé des photos de l'engin ? Mon cœur d'enfant aimerait bien voir ça :)
Je n'étais malheureusement pas équipé en APN, ou téléphone/photo comme maintenant à cette époque là, j'avais un des premier portable et il ne faisait pas encore photo ceux-là :p ça remonte à plus de vingt ans tout ça désolé, imagine seulement une cage ronde de deux mètres de haut et un mètre et demis de diamètre, toute peinte en doré avec un gamin dedans déguisé en oiseau, le thème du jour était "Pour faire le portrait d’un oiseau" de Jacques Prévert
Une autre année le programme était axé sur "le petit prince" de saint Exupéry, et la on avait un peut changé l'histoire de façons à ce que lors du spectacle un enfant déguisé comme le petit prince arrivait dans l'avion de Saint Exupery grandeur nature, descend sur la scène et dit au public la célèbre phrase "Dessine-moi un mouton", je ne me souvient plus de la suite du spectacle, mais ça avait pas mal plu aux gens à l'époque.
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »