Le père Noël , C'EST MOI !!!!
Modérateur : Fadista
- Alex15
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Le père Noël , C'EST MOI !!!!
Sacré Phil, un truc que je n’aie jamais fait pour les écoles ça, moi j'étais plus chargé des décors lors de spectacle scolaire, du genre une cage à oiseaux doré et géante pour que les gamins déguisés en piafs tiennes dedans, ou alors l'avion de St Exupery en grandeur nature tout en bois et carton, peint en jaune évidement.
Père Noël ça doit être bien prenant surtout avec les tout petits qui croient que t'est le vrais
.
Père Noël ça doit être bien prenant surtout avec les tout petits qui croient que t'est le vrais

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Génial ça. tu as conservé des photos de l'engin ? Mon cœur d'enfant aimerait bien voir çaCocoche36 a écrit : ven. déc. 03, 2021 7:03 pm... ou alors l'avion de St Exupery en grandeur nature tout en bois et carton, peint en jaune évidement...
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Je n'étais malheureusement pas équipé en APN, ou téléphone/photo comme maintenant à cette époque là, j'avais un des premier portable et il ne faisait pas encore photo ceux-là
Une autre année le programme était axé sur "le petit prince" de saint Exupéry, et la on avait un peut changé l'histoire de façons à ce que lors du spectacle un enfant déguisé comme le petit prince arrivait dans l'avion de Saint Exupery grandeur nature, descend sur la scène et dit au public la célèbre phrase "Dessine-moi un mouton", je ne me souvient plus de la suite du spectacle, mais ça avait pas mal plu aux gens à l'époque.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !