Bernay. Après les sangliers, le golf saccagé par des chercheurs de trésor
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Bernay. Après les sangliers, le golf saccagé par des chercheurs de trésor
Salut
comment voulez vous que sa s'arrange avec des cons pareil et bin moi je pense pas malheureusement
https://actu.fr/normandie/bernay_27056/ ... QRwOL6eMzA
comment voulez vous que sa s'arrange avec des cons pareil et bin moi je pense pas malheureusement
https://actu.fr/normandie/bernay_27056/ ... QRwOL6eMzA
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Re: Bernay. Après les sangliers, le golf saccagé par des chercheurs de trésor
Quelle bande d'abrutis ...
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir,
Pffff ça me dégoûte...
Pffff ça me dégoûte...
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Si ça continue, on vas être obligé de faire notre police nous même, et pas de pitié pour les mauvais exemples !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
PAN ! 1 napo piégé !
Bonsoir a tous,
Tout cela me parait extrêmement "tiré par les cheveux"
L'article est sans aucun intérêt journalistique, il s'agit juste d'un fait divers.
Le proprio en manque de visibilité qui fait lui même les trous pour appuyer ses plaintes ?
Qui irait détecter un golf grillagé, y'a quoi d'intéressant sur ce terrain ?. Un site archéo sous un golf ?
Désolé mais vraiment je reste dubitatif ca ressemble énormément a de la propagande.....
L'article est sans aucun intérêt journalistique, il s'agit juste d'un fait divers.
Le proprio en manque de visibilité qui fait lui même les trous pour appuyer ses plaintes ?
Qui irait détecter un golf grillagé, y'a quoi d'intéressant sur ce terrain ?. Un site archéo sous un golf ?
Désolé mais vraiment je reste dubitatif ca ressemble énormément a de la propagande.....
- detecteur1969
Bonjour à tous , j ai eu cette même réaction avant même d avoir lu l article . ATTENTION je ne rien en doute , reste que ce genre de terrain est travaillé par des engins avant d en arriver à une surface pratiquante pour le golf avec ces buttes , etc ... Donc ????Milkiway a écrit : ↑lun. déc. 13, 2021 1:05 am Bonsoir a tous,
Ecoutez, je n'en sais rien.
Je ne sais pas si réellement ces trous ont été faits par des détectoristes ou pas.
Ce qui est certains c'est qu'on désire tellement que ce soit faux qu'on pourrait trouver toutes les bonnes raisons que ça le soit. Milky, j'ai pensé comme toi car j'ai vraiment envie que ce soit faux.
Toutefois, oui, il y a des détectoristes peu scrupuleux dans nos rangs qui n'hésiteraient pas à commettre ce genre de chose. La famille des prospecteurs n'est pas toute blanche.
Sérieux, je ne sais pas ce que je ferais si je me trouvais face à à des types en train de faire ça...
Je ne sais pas si réellement ces trous ont été faits par des détectoristes ou pas.
Ce qui est certains c'est qu'on désire tellement que ce soit faux qu'on pourrait trouver toutes les bonnes raisons que ça le soit. Milky, j'ai pensé comme toi car j'ai vraiment envie que ce soit faux.
Toutefois, oui, il y a des détectoristes peu scrupuleux dans nos rangs qui n'hésiteraient pas à commettre ce genre de chose. La famille des prospecteurs n'est pas toute blanche.
Sérieux, je ne sais pas ce que je ferais si je me trouvais face à à des types en train de faire ça...
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
C'est gars la prospecte de nuit