Rions un peu (post à suivre)
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Rions un peu (post à suivre)
Ah ouai !
Là franchement il y a une étude à faire.
Là franchement il y a une étude à faire.
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Cocoche36
Une jolie blonde habillée d’une serviette se rend à la porte de sa maison pour ouvrir la porte après avoir entendu sonner. C’est Marco, un copain de son mari qui lui propose de lui donner 200 euros si elle enlève sa serviette. Coquin, Marco se rince l’oeil et regarde cette jolie blonde qui se retrouve toute nue pour gagner un bon billet. Après lui avoir donné les 200 EUR, la jeune femme rentre chez elle, contente d’avoir gagné de l’argent aussi rapidement. Mais son mari va lui demander qui c’était ? Elle va lui répondre c’est Marco. C’est là que son homme va lui dire « ok, il est venu pour me rendre mes 200 euros qu’il me devait depuis hier… ».
- detecteur1969
Si quelqu'un a la photo de Marco .., Non mais on sait jamais , il ne me doit rien, nous ne nous sommes pas encore croisés mais je préfère laisser sa photo dans l entrée chez moi pour ma femme !!!! Toute ressemblance avec des personnes existant serait que pure coincidence ! MerciCocoche36 a écrit : ↑mer. févr. 16, 2022 7:41 pm Une jolie blonde habillée d’une serviette se rend à la porte de sa maison pour ouvrir la porte après avoir entendu sonner. C’est Marco, un copain de son mari qui lui propose de lui donner 200 euros si elle enlève sa serviette. Coquin, Marco se rince l’oeil et regarde cette jolie blonde qui se retrouve toute nue pour gagner un bon billet. Après lui avoir donné les 200 EUR, la jeune femme rentre chez elle, contente d’avoir gagné de l’argent aussi rapidement. Mais son mari va lui demander qui c’était ? Elle va lui répondre c’est Marco. C’est là que son homme va lui dire « ok, il est venu pour me rendre mes 200 euros qu’il me devait depuis hier… ».
Modifié en dernier par detecteur1969 le jeu. févr. 17, 2022 9:39 am, modifié 1 fois.
- Cocoche36
detecteur1969 a écrit : ↑jeu. févr. 17, 2022 5:49 amSi quelqu'un a la photo de Marco .., Non mais on sait jamais , il ne me doit rien, nous ne nous sommes pas encore croisés mais je préfère laisser sa photo dans l entrée chez moi pour ma femme !!!! Toute ressemblance avec des personnes existant serait que pur coheinsidence !!! MerciCocoche36 a écrit : ↑mer. févr. 16, 2022 7:41 pm Une jolie blonde habillée d’une serviette se rend à la porte de sa maison pour ouvrir la porte après avoir entendu sonner. C’est Marco, un copain de son mari qui lui propose de lui donner 200 euros si elle enlève sa serviette. Coquin, Marco se rince l’oeil et regarde cette jolie blonde qui se retrouve toute nue pour gagner un bon billet. Après lui avoir donné les 200 EUR, la jeune femme rentre chez elle, contente d’avoir gagné de l’argent aussi rapidement. Mais son mari va lui demander qui c’était ? Elle va lui répondre c’est Marco. C’est là que son homme va lui dire « ok, il est venu pour me rendre mes 200 euros qu’il me devait depuis hier… ».
- detecteur1969
- Bérus-Brénnus
detecteur1969 a écrit : ↑jeu. févr. 17, 2022 5:49 amSi quelqu'un a la photo de Marco .., Non mais on sait jamais , il ne me doit rien, nous ne nous sommes pas encore croisés mais je préfère laisser sa photo dans l entrée chez moi pour ma femme !!!! Toute ressemblance avec des personnes existant serait que pure coincidence ! MerciCocoche36 a écrit : ↑mer. févr. 16, 2022 7:41 pm Une jolie blonde habillée d’une serviette se rend à la porte de sa maison pour ouvrir la porte après avoir entendu sonner. C’est Marco, un copain de son mari qui lui propose de lui donner 200 euros si elle enlève sa serviette. Coquin, Marco se rince l’oeil et regarde cette jolie blonde qui se retrouve toute nue pour gagner un bon billet. Après lui avoir donné les 200 EUR, la jeune femme rentre chez elle, contente d’avoir gagné de l’argent aussi rapidement. Mais son mari va lui demander qui c’était ? Elle va lui répondre c’est Marco. C’est là que son homme va lui dire « ok, il est venu pour me rendre mes 200 euros qu’il me devait depuis hier… ».
J'en ai bien quelques unes mais ta femme va croire que tu a une passion soudaine pour le seigneur des anneaux...
- Cocoche36
Bon je croie que ça dort un peut ces jours-ci là-dessus, j'vais réveiller tout ça !
Jacqueline a fait la connaissance de Robert.!
Hélas, Jacqueline a un secret : elle a des seins tous petits qu'elle rembourre avec du coton.
Robert plaît bien à Jacqueline et, après deux semaines de flirt, Robert invite Jacqueline à venir passer la nuit chez lui.
Jacqueline sait qu'elle va passer à la casserole aussi se décide t'elle à avouer à Robert son terrible secret :
Robert ! Faut que je t'avoue quelque chose !
Je t'écoute, Jacqueline, répond Robert.
Ben voilà ! Les seins que tu voies ... ben...c'est pas des vrais C'est des morceaux de coton que j'ai mis dans un soutien-gorge trop grand.
D'ailleurs, j'ai même pas besoin de soutien-gorge tellement mes seins sont petits !
Je voulais que tu le saches et je comprendrai si tu me dis de partir.
Alors que Jacqueline éclate en sanglots, Robert la prend par les épaules et dit doucement :
C'est pas grave.. ma Jacqueline que tes nichons soient petits.
Et puis ça tombe bien parce que moi aussi j'ai un secret : j'ai le sexe comme un bébé!
J'osais pas te le dire ! Maintenant que tu sais, je comprendrai que tu souhaites partir...
Ooooh Robert, couine Jacqueline. Je t'aime... même avec un sexe comme un bébé !
Robert et Jacqueline se roulent des galoches et se tripotent si bien qu'à la fin, Robert retire le soutien-gorge de Jacqueline.
Les morceaux de coton tombent et Robert contemple une poitrine si petite que c'en est pas croyable.
Immédiatement, pour couper court au malaise de Jacqueline, il baisse son pantalon, sort son sexe et là....
Jacqueline se met à hurler comme une folle.
Ben quoi, grogne Robert.
Je t'avais prévenue !
Pourquoi tu hurles ?
Je t'ai dit : Comme un bébé !
*
50 centimètres, 3 kilos 8 .!
Jacqueline a fait la connaissance de Robert.!
Hélas, Jacqueline a un secret : elle a des seins tous petits qu'elle rembourre avec du coton.
Robert plaît bien à Jacqueline et, après deux semaines de flirt, Robert invite Jacqueline à venir passer la nuit chez lui.
Jacqueline sait qu'elle va passer à la casserole aussi se décide t'elle à avouer à Robert son terrible secret :
Robert ! Faut que je t'avoue quelque chose !
Je t'écoute, Jacqueline, répond Robert.
Ben voilà ! Les seins que tu voies ... ben...c'est pas des vrais C'est des morceaux de coton que j'ai mis dans un soutien-gorge trop grand.
D'ailleurs, j'ai même pas besoin de soutien-gorge tellement mes seins sont petits !
Je voulais que tu le saches et je comprendrai si tu me dis de partir.
Alors que Jacqueline éclate en sanglots, Robert la prend par les épaules et dit doucement :
C'est pas grave.. ma Jacqueline que tes nichons soient petits.
Et puis ça tombe bien parce que moi aussi j'ai un secret : j'ai le sexe comme un bébé!
J'osais pas te le dire ! Maintenant que tu sais, je comprendrai que tu souhaites partir...
Ooooh Robert, couine Jacqueline. Je t'aime... même avec un sexe comme un bébé !
Robert et Jacqueline se roulent des galoches et se tripotent si bien qu'à la fin, Robert retire le soutien-gorge de Jacqueline.
Les morceaux de coton tombent et Robert contemple une poitrine si petite que c'en est pas croyable.
Immédiatement, pour couper court au malaise de Jacqueline, il baisse son pantalon, sort son sexe et là....
Jacqueline se met à hurler comme une folle.
Ben quoi, grogne Robert.
Je t'avais prévenue !
Pourquoi tu hurles ?
Je t'ai dit : Comme un bébé !
*
50 centimètres, 3 kilos 8 .!